Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Les gagnantes sont....

Coucou les copinettes!

Bon le printemps est encore loin de s'être installé, il pleut, c'est tout gris et la semaine ne s'annonce pas meilleure!

J'ai fait le tirage au sort de mon blog candy, vous étiez 77 participantes et je vous remercie de m'avoir rejoint!

Je suis désolée pour les perdantes, j'aimerais gâtée tout le monde mais l'ami Random à fait son choix!

La première gagnante d'un bon de 30 euros à dépenser sur le site la Malle aux fleurs est LOLOTTE

Lolotte

La deuxième gagnante d'un bon de 30 euros sur le site la Malle aux fleurs est VINOU

Vinou

La troisième gagnante d'un bon de 30 euros sur le site la Malle aux fleurs est GINIENA

Ginie

La quatrième gagnante du lot offert par la Malle aux fleurs est FRANCOISET

Francoise

La cinquième gagnante du lot que j'ai préparé est NEWSCRAPEUSE

Newscrapeuse (annie)

Bravo les filles!

J'aurais besoin de l'adresse mail de Lolotte, Vinou, et Giniena afin de vous envoyer votre bon aujourd'hui!

Françoise et Newscrapeuse j'ai besoin de votre postale!

Pour les perdantes sachez que je fais souvent des blogs candy, la chance finira par vous sourire!

Moi même je ne gagne jamais rien lol

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à les nouvelles abonnées m.delorem et ccrea!

Je vous retrouve demain pour la suite de mes cadeaux d'anniversaire! 

Bisous et merci de votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnantes bonne journée
Répondre
C
bravo à toutes ces gagnantes, tu as fait des heureuses !!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Félicitations aux gagnantes et surtout à Françoiset que je connais. Bises
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes!! Bises et merci Claudine. Nadine
Répondre
W
bravo aux gagnantes et bravo pour ton jeu !<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité