Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Mon anniversaire 2ème partie!

Coucou les copinettes!

Je vous poste la suite de mes cadeaux d'anniversaire, j'ai un peu de retard et je suis désolée!

De ma gentille et adorable Bécassine (chrinoline)!

Une très jolie carte que j'adore!

carte becassine

Et pleins de petites choses, découpes, épingles, dentelles...

scrapbidules becassine

Un grand merci Bécassine pour ta gentillesse et ta générosité! bisous!

De Vinou!

Un floss et un marque page de toute beauté!

Vinou 1

Et une carnet d'anniversaire tout aussi joli et super pratique !

Vinou 2

Vinou 3

Un grand merci à toi Vinou pour cette idée! bisous

De Ginièna

Une très jolie carte et des scrapbidules!

giniena3

Merci pour cette jolie attention et ton amitié Ginie!

Pour conclure un atc sur le forum Magnolia, j'ai fait échange avec Kenza!

Contraintes pour l'atc: embossage à froid, une arabesque, une fleur et le mot mai!

Celle de Kenza reçu ce matin!

atc kenza

La mienne!

atc magnolia mai

Merci à vous toutes pour votre participation à mon blog candy et à vos gentils messages!

Passez une belle journée

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien beaux cadeaux, tout est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
waouh! tu as reçu des merveilles, c'est super! très bel ATC bravo! bises
Répondre
L
Très mignonne tes cartes Magnolia c'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whouahou....tu as très gâtée =^_^= C'est génial de découvrir tout ça dans sa Bal !!<br /> <br /> Je te souhaite un très Bon Anniversaire (très en retard, je pense ^_^)<br /> <br /> Magnifique aussi ces deux cartes échangées, bravo !!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi ;o)
Répondre
T
de magnifiques cartes pour ton anniversaires
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité