Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Dans ma bal...

Coucou les filles!

Me revoici pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu! lol

Pour mon anniversaire, de Marie!

cadeau Porci

Les chocolats n'ont pas durer mais je suis restée sage jusqu'à la photo! lol

Merci Marie c'est magnifique!

De Zenzazy( Cécile) pour mon anniversaire aussi!

cadeau cecile

Merci Cécile c'est tout mignon! bisous

Une carte de Newscrapeuse pour me remercier du lot qu'elle a remporter avec mon blog candy!

carte newscrapeuse

Merci Newscrapeuse et ravie de t'avoir fait plaisir! bisous

Sur  Passion Shabby pour le swap mai-juin il fallait réaliser une pochette de tél portable en tissu!

Babou est ma binôme et j'ai reçu son enveloppe hier!

Une cartounette, la pochette de portable et un petit pochon rempli de lavande qui a embaumé toute ma bal lol

Pochette Babou

Merci Babou c'est magnifique! bisous

Moi par contre j'ai pas encore fait la mienne, je la ferais ce weed-end!

Merci de vos gentils commentaires et de votre fidèlité les filles!

Bizouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu beaucoup de merveilles dans ta BAL =^_^= Tout est vraiment Superbe !!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
B
tu as été drolement gatée, c'est super! bises
Répondre
L
Tu as été bien gâté, les reas reçus sont toutes très belles. Bisous
Répondre
I
Tu as été bien gàtée. Beaux cadeaux.
Répondre
C
Trop chouettes les cadeaux non ?! en tout cas tu as été gâtée... Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité