Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 juin 2013

Merci Ginie et Françoise

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez bien?

Le temps est changeant ce matin et plus frais, j'en ai profité pour aérer histoire de rafraîchir un peu !

Ses jours ci j'ai reçu une jolie carte de Giniéna pour me remercier de mon envoi!

carte de ginie

Merci Ginie ta carte est vraiment magnifique!

Un tag de Françoise pour me remercier du lot qu'elle a reçu en gagnant à mon blog candy!

Francoiset

Tout en douceur et magnifique!

Merci Françoise!

Ce matin j'ai fait 5 envois alors surveiller vos bals les filles!

Je vous souhaite un bon weed-end!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux créas vraiment Magnifique et de toutes beautés =^_^=<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
B
c'est super, tu as été gatée! bises
Répondre
C
Coucou Domi!<br /> <br /> Si tu en reveux tu me redit,je voulais pas que tu attendes trop longtemps lol<br /> <br /> Tu me les fait en blanc!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes cartes et tag bravo. Bon mercredi
Répondre
S
bsr<br /> <br /> je trouve le tag et la carte superbe<br /> <br /> très belle couleur<br /> <br /> et les fleurs splendid<br /> <br /> bon soirée so<br /> <br /> http://lemondesoclochette.centerblog.net/
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité