Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Mes envois

Coucou les copinettes!

Il pleut des petites giboulées depuis ce matin mais par contre qu'est-ce qu'il fait lourd! lol

Bon je peux vous poster ce que j'ai envoyé, toutes ayant reçu je pense, pas de nouvelles d'Isa par contre!

Justement Isa, je te repréparerais une enveloppe avec des découpes, c'est en vérifiant mes envois avant d'aller à la poste que je me suis aperçu que je t'avais oublié , donc je ne t'ai envoyé que la carte mais le reste suivra! lol

Pour Carinne, je voulais la remercier de son envoi pour mon anniversaire!

Une carte

carte fil rouge 5

 Une boite scrappée!

boite pour ginie

boite pour Carinne

Des découpes et des scrapbidules! (je t'ai piqué la photo Carinne, j'ai oublié d'en prendre une)

decoupes Carinne

Pour l'anniversaire de Scrapalex!

Un tag

taglift

Des découpes extc..( pareil je t'ai piqué la photo Alex lol)

pour Alex

Pour L'anniversaire D'Antonia du forum scrapcocottes!

Une carte!

carte pour Antonia

Une boite avec des scrapbidules, découpes et coupons de tissu!

boite

découpes et scrapbidules Antonia 2

tamponnades, tissu Antonia 2

Et un étui a tic tac lol

etui tic tac

etui tic tac 3

Une carte pour remercier Isa de son envoi pour mon anniversaire!

carte fil rouge 36

Pour Dominiquelabricoleuse qui m'avait demandé des découpes! pas de photos lol, si tu peux m'en faire une Dominique!

Je lui ai joint ce tag avec!

tag pour domi

Pour l'anniversaire de Karo!

Une carte que vous avez vu dans un post précédent!

carte du kit

Un marque page!

marque page Karo

Des découpes et autres que je n'ai pas pris en photo non plus!

Je pense n'avoir oublier personne lol

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée chezmiou, j'espère que tu te plairas dans mon univers,( je suis arrivé a m'inscrire à ta news!)

J'ai plein d'autres choses a vous montrer, des échanges sur le forum des scrapcocottes, des cartes reçues,les anniv qui se prépare  extc...

Par contre je vais prochainement mettre en route mon premier CJ!

Je n'ai pas toutes les dates, ni renseignements sur certaines d'entre vous et avec les email il faut avouer que je suis un peu perdue et peur de les supprimer par mégarde!

J'espère que vous serez nombreuses a participer, je participerais bien entendu aux vôtres, d'ailleurs dites moi si vous en avez un en route que je note!

Je vous en reparlerais prochaiement, pas de panique de toute façon sa durera jusqu'a la fin de l'année!

J'ai bien été pipelette sur ce coup la lol

A très bientôt et merci de vos visites, commentaires et amitié, c'est vraiment un pur bonheur!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! que de magnifiques réas! bises
Répondre
M
Et bien.....Elles ont été super gâtée les copinettes =^_^= Bravo pour tous ces magnifiques envoies, ces belles cartes, Tags.........J'aime beaucoup ton Style, tout est Superbes !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
C
Merci Claudine!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée!
Répondre
L
Que de magnifiques réalisation bravo!!! Je pense que tes copines sont très contente, de recevoir tout ces superbes cadeaux.<br /> <br /> Bonne après midi bisous
Répondre
L
Toutes tes créas sont magnifiques, très original l'etui à Tictac. Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité