Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 juin 2013

2 cartes pour mon CJ

Coucou les filles!

***

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui, et la pluie ne semble pas loin... weed-end automnale comme annoncé à la météo!

***

Je vous montre les deux jolies cartes reçues pour mon CJ!

Celle d'Altea, trop mignonne!

carte cj Altea

Accompagner de découpes!

decoupes altea

Merci Altea de ta participation et pour ces jolies choses reçues!

Celle de Carinne, trop mignonne également!

CJ carinne

Avec un joli tag et des demi-perles!

Merci Carinne de ta participation et de ton envoi!

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées!

Milka62 et Christel-lebret!

J'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Je vous souhaite un excellent weed-end les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ce que tu as reçu! bises
Répondre
I
Cool!!Déja 2 cartes!!Trés jolies ,bravo les filles!!<br /> <br /> La mienne arrive!!!!hi!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
L
Bienvenue à tes nouvelles abonnées et bravo pour ces deux jolies cartes!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Superbes ces deux réas pour ton CJ =^_^= Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
S
ces 2 cartes reçues sont superbes. bravo
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité