Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

Dans ma bal

Coucou les copinettes

***

Sa y est on peut enfin dire que c'est l'été et il était temps !

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui sont parties, ou vont partir..

Moi en tout cas je ne pars pas, vous allez devoir me supporter tout au long de l'été les filles ! lol

Bon allez je vous montre ce qu'il y avait dans ma bal ses jours-ci!

L'échange de la cascade de carte chez les cocottes!

J'ai reçu ceci de Karo( la mienne vous avez pu la voir dans un précédent article, ben oui je ne fais rien dans l'ordre moua) lol

  carte Karo

 

decoupes Karo

Merci Karo ta carte est magnifique et merci pour les découpes! bisous

De Dominique avec qui j'avais fais un échange de découpes!

carte domi

decoupes et autre domi

Merci Dominique ! bisous

Je souhaite la rebienvenue à ma nouvelle abonnée Nadine lol

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et merci de vos gentils commentaires!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes et découpes reçues. Bisous
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
C
tu as reçu encore plein de belles choses !! de jlies cartes et découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle ta carte reçu et superbes les découpes bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité