Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Divers

Coucou les copinettes!

***

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil!!

Il fait un peu trop chaud à mon goût, surtout la nuit, j'ai le sommeil agité lol!

Comme je suis un peu en retard dans mes publications, je fais donc un article divers!

Sur le forum Magnolia, j'ai réalisé cet atc du mois de juillet!

Contraintes: Vêtir notre magnolia de tissu, utilser un papier de fond écriture, encrer les bords et ajouter le mot juillet!

J'ai vêtu ma tilda avec une robe à fleur rouge et je lui ai rajouté une petite dentelle lol!

atc magnolia juillet

Sur le forum des cocottes pour l'échange de juin j'ai reçu cet atc d'Angelic sur le thème parapluie !

atc Angelic

Accompagner de découpes!

scrapbidules angelique

Merci Angelic! bisous

Pour l'anniversaire de Vinou! lol

Une boite avec des découpes!

boite pour Vinou 1

boite 2

decoupes pour vinou

decoupes vinou 2

Une carte!

carte pour Vinou

Et un post-it en forme de théière dont j'avais utiliser le gabarit du forum magnolia !

template magnolia

template 2

Et j'ai reçu le lot remporter chez notre gentille Chrinoline!

lot remporter

Et elle m'a fait parvenir cette très jolie carte!

carte de becassine

Merci Chrinoline et je te fais de gros bisous!

Sa va vous êtes restez jusqu'au bout les filles!

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée Telvyre.scrap, ravie de t'accueillir et j'espère que tu te plairas dans mon univers!

Bisous et à très vite les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop beau ton post it théière....et ta boite (et meme la carte) sont tout à fait à mon gout lol !!! bravo vraiment
Répondre
M
Encore de bien jolies choses<br /> <br /> Les découpes reçues et envoyées sont très sympas, j'ai hate d'avoir ma machine à découper (peut être dans 1 mois pour mon anniversaire, ça sera mon cadeau)<br /> <br /> La boite est assortie à la carte et j'aime beaucoup l'idée de la théière<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Merci mag!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réas sont toutes Superbes !!!! Bravo =^_^=<br /> <br /> Et tu as reçu de bien jolies cadeaux dis donc.....encore de belles créas avec tout ça, hi =^_^= <br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
Répondre
L
Toutes tes réas sont superbes, un gros coup de coeur pour la boite et la carte que tu as envoyée à Vinou. Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité