Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

Blog en pause!

Bonjour les filles!

***

Un petit message pour vous dire que mon blog sera en pause un petit moment!

Hier ma maman a été hospitalisé dans un état grave, elle est toujours en réanimation ce jour et les médecins sont réservés!

Donc voilà je suis très triste et angoissée !

Un petit mot  à Vinou et Winie pour leur dire que j'ai bien reçu leur enveloppe, merci les filles!

Bisous les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claudine :) Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles. Ne perd pas espoir et bats-toi avec ta maman. Moi aussi je viens de passer une période difficile avec ma maman et maintenant elle est sur pied, encore cahin caha mais elle est là et je t'assure qu'il y a 2 mois je ne croyais plus . Alors je te souhaite la même chose de ton mon cœur :) Gros bisous.
Répondre
I
je t'embrasse très très fort Claudine<br /> <br /> bon courage à toi et à ta maman<br /> <br /> Isa/Mtalisa
Répondre
B
Merci ma chère Claudine.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux, mais avec cette chaleur, les organismes sont éprouvés.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je pense fort a toi. Prends bien soin de toi et de ta maman
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité