Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 août 2013

Cartes envoyées et échange chez les cocottes!

Coucou les copinettes

***

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil, on est servi en ce moment, un peu trop chaud quand même!

Bonnes vacances à celles qui partent pour ce mois d'août et bon courage à celles qui reprennent!

***

Des nouvelles de maman qui est toujours hospitalisée, son état s'était un peu amélioré mais hier elle a eu de très fortes douleur dans la poitrine et a fait un malaise!

Son coeur est très malade et les soucis s'accumulent, elle ne mange pas et ses analyses de sang ne sont pas au top! 

Elle ne peut plus bouger et rester trop allonger car elle étouffe!

Voilà pour cette parenthèse qui n'est pas très réjouissante!

En fait j'ai l'impression de vivre au ralenti, j'ai toujours peur lorsque j'entends le téléphone, je scrappe pour tenter de déstresser mais l'inspiration me manque!

Je voudrais vous remercier pour tous vos messages de soutien et de sympathie, vous êtes des amours les filles!

***

Un échange chez les cocottes de la cascade de cartes, il fallait respecter scupuleusement ce sketch ( c'est la cheffe Léandra qui l'a dit!  lol) et pour corser un peu il ne fallait pas de papier fleuri, ni de fleurs!

Ni de couleur rose, mauve, violet, ni de ronds et ovales

Le sketch

sketch10

Mon interprêtation

cascade de carte juillet

Bon même si on as pas utiliser de fleurs, ma tilda est parée pour aller au jardin!

J'ai envoyée cette carte à Cindy, accompagné de découpes et empreintes!

Une carte envoyé pour l'anniversaire D'Agrigane

carte autre que magnolia

carte autre que magnolia 2

Une carte envoyée a Cécile, un bloc notes, des empreintes et des découpes et l'atc pour son jeu!

anniv cecile

Cécile je t'ai emprunté ta photo,je ne retrouve pas les miennes! lol

J'ai bien reçu ta participation à mon cj ce matin et je te remercie, la boite un peu souffert, je l'ai retapé comme j'ai pu!

Par contre toujours pas reçu la carte de l'échange!

Je ferais un prochain post avec ton envoi et celui de Béa!

Une carte envoyée à Lucile de la Guadeloupe pour son anniversaire!

carte pour Lucile

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Massira,Clement.salma,Frederique.floret,lulubrode!

Ravie de vous accueillir les filles!

Bonne journée à toutes et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Là encore de bien jolies cartes
Répondre
C
Merci Florina!<br /> <br /> Je suis passé sur ton blog m'inscrire a ta news!<br /> <br /> Tu fais de très belles réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour je découvre ton blog ,grâce à la carte que tu as envoyé a Adrigane . Je souhaite bon rétablissement à ta maman, et beaucoup de courage à toi . scrap amitiés . Florina
Répondre
R
Je rentre de vacances et je vois que tu as de triste nouvelles - j'espere de tout coeur que cela va s'arranger pour ta maman - <br /> <br /> et je tiens a dire que tes cartes sont absoluments magnifiques - tout ce que j'aime!<br /> <br /> c'est superbe - bon courage pour toi et ta maman - Bisous Renéessance
Répondre
B
Merci de ta visite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité