Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 août 2013

5 nouvelles cartes pour mon CJ

Coucou les filles!

***

J'espère que vous allez toutes bien?

Après un petit répit avec la chaleur, le soleil revient ! mais bon profitons-en encore on ne sait pas de quoi sera fait septembre!

***

Je viens vous montrer les merveilles que j'ai reçues ses derniers jours!

Les filles vous avez assumer, vos cartes sont très jolies  et je vous remercie du fond du coeur!

Celle de Béa

de Béa

N'est-elle pas magnifique?? j'adore les petits détails et l'ensemble est splendide!

En cadeau il y avait un camée et un très joli tampon!

de bea 2

Merci Béa !

De Cécile (zenzazy)

Une magnifique boite avec un joli trésor à l'intérieur!

de zenzazy

A l'intérieur il y avait ceci!

de zenzazy 2

Merci Cécile de ta participation et de ces jolis trésors!

De Ginièna

Une très jolie carte tout en douceur, elle est magnifique Ginie !

de ginièna

Tu as travailler comme une cheffe lol

Merci de ta participation

De  Nadine (Lamanuelle)

Une magnifique carte !

de nadine

Et des petits cadeaux !

de nadine 2

Merci de ta participation Nadine, c'est vraiment magnifique!

Profite bien de tes vacances ! lol au passage!

De Coco

J'avais beaucoup aimer sa carte avec l'ancienne photo du phare, vous avez du la voir les filles, eh bien j'ai reçu ma carte ce matin et elle était dans ce style lol, j'adore!

de Coco

Les petits cadeaux!

de coco 2

Merci de ta participation Coco et de tes merveilles!

***

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Bober.Jocelyne

Florina

Rene.Amella

Gglily

Sandramyriam

Massira

Ravie de vous accueillir et j'espère que vous plairez dans mon univers!

J'ai également une anonyme que je vais d'ailleurs supprimée, parce que je ne vois pas l'intêret de cet anonymat alors que le but est le partage! bon bref...

J'ai plein d'autres choses a vous montrer, ma participation au jeu de Ginie, les cartes et cadeaux d'anniv, des atc a échanger si vous êtes intéresser.... alors à très vite et je vous souhaite une excellente soirée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifiques réas!!!<br /> <br /> Les filles ont fait des merveilles!!Bravo!<br /> <br /> As tu reçu la mienne?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Merci Mg!<br /> <br /> Contente qu'elle t'ai plu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rhooo.....mais quelles sont toutes jolies ces cartes....j'ai un coup de coeur pour celle de Coco, elle est Splendide =^_^=<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Merci Claudine de tes visites ainsi que tes gentils compliments =^_^=<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte (hier) et je l'adore....elle est SUPERBE !!!! Merci beaucoup et merci pour toutes les découpes, les brads, ruban, papiers....c'est Super gentil à toi...^_^<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii.....Maintenant c'est mon tour pour ton CJ !! J'espère être à la hauteur....!!<br /> <br /> Bisous et Doux Dimanche ;o))
Répondre
C
Merci Béa,<br /> <br /> Vosu avez bien bossées, elles sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah là là, que de merveilles !!! je ne saurais dire quelle carte me plait le plus, elles sont toutes tellement sublimes !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité