Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

Pour l'anniversaire de Françoise et des cartes reçues!

Coucou les copinettes!

***

Parlez moi un peu de la rentrée, comment s'est-elle passer pour vos enfants, petits enfants... ainsi que les copinettes professeur qui faisait leur rentrée!

***

Grande chaleur aujourd'hui alors profitons-en!

Je vous montre mon envoi à Françoise pour son anniversaire!

Une carte

carte francoise

Un marque page fait lors du jeu de l'été chez les cocottes!

immunité etape 7 marque page

Et une pochette ou j'avais glisser des découpes!

pochette francoise

Voilà pour Françoise!

Ensuite des cartes reçues !

Une carte postale de Carinne qui était en escapade!

carte postale de Carinne

Merci Carinne pour cette gentille attention!

Une de Marie qui est très jolie!

carte de Porci

Merci de ton petit mot Marie, sa m'a beaucoup touché et vous me manquez toutes les filles!

Une carte de Lulu( qui n'a malheureusement pas de blog), Lulu m'a envoyé un message il y a quelques temps pour me dire qu'elle aimait ce que je faisais et qu'elle désirait m'envoyer une carte, je ne la connaissais pas du tout,  du coup on as papoter et sympathiser, c'est une femme d'une grande gentillesse et d'une grande générosité avec de nombreux talents, elle m'a montrer quelques photos de ce qu'elle faisait et c'est  superbe! j'espère qu'elle m'autorisera a les publier!

Voici sa carte

carte de Lulu

Avec de jolies découpes!

decoupes lulu

Merci ma Lulu, je te prépare vite la tienne!

***

Nadine, Alex, Scrapjinette,Ariane et Magalie vont enveloppes partent demain matin!

J'ai été assez bavarde pour aujourd''hui lol je vous dit a très bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de toute merveille ce que tu as envoyé à françoiset....j'aime bcp le soin que tu mets aussi à faire tes pochettes pour tes découpes...moi je manque souvent de temps mais c'est tellement sympa... moi aussi ça fait qq années que je correspond avec Lulu, elle est très généreuse...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
J'ai bien reçu ta carte pour mon CJ. Merci beaucoup ma belle, tu m'as énormément gâté !! <br /> <br /> Grosses bisettes
Répondre
B
Merci de ton passage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
C
Super beau tout ça et en plus de belles découpes... Tu s été gâtée !!! Bises, Sandra
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité