Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

CJ envoyés

Coucou les copinettes!

***

J'espère que vous allez bien?

Je suis overbookée mais a part sa, sa roule, faudrait juste que les journées durent 48h, et encore ...

***

Les dernières cartes que j'ai envoyé pour des participations à des cj!

Pour Lamanuelle, thème fées et anges!

cj de nadine

Pour Ariane thème couture!

cj d'Ariane

Pour Scrapalex thème nature!

cj d'Alex

Pour scrapjinette, pas de thème mais j'ai misé sur le bleu sa couleur et son style!

cj de Martine

Pour Magalie, sans thème!

carte pour magalie

Bien sur avec les cartes j'avais joint des découpes, scrapbidules, papiers extc..

Voilà donc pour mes cj terminés, maintenant je suis sur celui de Karo et j'attends le thème de celui de Munette lol!

Plein d'autres choses a vous montrer alors je reviens très vite!

Je vous souhaite une belle journée et je vous fait pleins de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont vraiment superbes!!! Bravo j'adore. J'ai moi aussi pas mal de retard <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> Je vais vite voir ton nouveau blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouuhhhh ces nouvelles cartes sont superbes. bravo.<br /> <br /> désolé je me suis fait invisible ces derniers temps (attention, j'ai changé de blog; clic sur le lien de réponse si tu veux venir me rejoindre sur le nouveau) bisous
Répondre
N
Que de merveilles ! J'en ai pris pleins les yeux, tout est beau !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Toutes les cartes sont fabuleuses. Elles ont du être ravies. Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité