Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Anniversaire des copinautes

Bonsoir les copinettes!

automn10

J'espère que vous allez bien?

Demain la fraîcheur arrive, va falloir s'habituer! aujourd'hui il a fait 24°C avec un beau soleil, on as du mal a croire que le temps peut changer si vite!

automn10

Bon j'ai un retard fou dans mes publications alors aujourd'hui se sont les anniv des copinautes!

Pour Isa un tag avec des découpes, papiers et scrapbidules que je n'ai d'ailleurs toujours pas pris en photo! lol

00lift tag

Pour Béa, une carte toute ronde ainsi que des découpes, scrapbidules et pas de photos mais vous avez du les voir sur leur blogs!

anniv bea

Pour notre Chrinoline qui fêtait ses 60 ans le 2 octobre!

Un carte façon cadeau!

carte becassine

Le petit chapeau qui s'ouvre lol

carte becassine2

Et le petit mot a l'intérieur!

carte becassine 3

Un boite à explosion avec à l'intérieur une pièce montée!

boite a explosion becassine

intérieur boite explosion

J'avais rempli les petites boites à l'intérieur de dentelles et de fleurs!

Et une carte de naissance pour la venue de sa petite fille Océane!

carte naissance becassine

J'ai d'autres photos d'anniv a poster mais sera pour un prochain message!

A propos de mon cj je referais le point prochainement, vu le nombre de participantes il y aura plusieurs lot a gagner!

Ses jours ci j'ai bien reçu les cartes de Fabienne, Isa et Miou, je vous envoi un mail ou je réponds dans le commentaire mais j'ai l'impression que vous n'avez pas toujours les réponses!

Je mettrais la liste de celles qui me manquent, mais zen les filles vous aurez jusque fin janvier pour les envoyer!

Par contre je n'ai pas toutes les dates d'anniv, donc celles qui ne participe pas a mon cj mais qui participe fidèlement a mon blog, merci de me les communiquer ainsi que votre adresse postale via le module de contact!

Et je voudrais finir en  vous remerciant de me suivre, de vos gentils commentaires, de votre amitié et de votre générosité!

Sa fait vraiment chaud au coeur!

Bisous et bonne soirée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout ce que tu fais me plait !!! ta boite à explosions avec la piece montée est de toute beauté....je continue encore un peu...
Répondre
S
Bonjour, je ne regrette pas, mais alors pas du tout, d'être arrivée sur ton blog ! que de merveilles... j'adore tout particulièrement ta carte à explosion ! je n'en avais jamais vu avant et je peux dire que je suis tombée sous le charme. C'est juste ma-gni-fique. Je m'inscris bien vite pour ne rien rater ! belle journée à toi.
Répondre
V
Coucou!j'adore tes petites cartes magnolia...mais je craque pour ta carte en forme de cadeau et ta boite...bravo!Bise,Valou....
Répondre
M
Wouahouu.....quel Talent !!!!! Tu as réalisé de pures merveilles !!!! J'adore ta boite a explosion....c'est une super idée, je trouve ça génial ^_^<br /> <br /> Un Grand BRAVOOOO !!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
Répondre
L
Tes cartes sont superbes., tes petites Tilda sont bien mimi. bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité