Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Dans ma bal

Coucou les filles!

automn10

La fraîcheur est arrivée, il pleut depuis cette nuit et il fait sombre dehors, on est presque obliger d'allumer pour y voir clair!

automn10

Reçu ans ma bal ses jours-ci!

Une dodue de Mamiehélène!

Un très jolie carte!

helene

Une très jolie atc!

atc_d_h_l_ne

Et des découpes!

decoupe_helene

Merci Hélène c'est magnifique!

De Françoise pour avoir poster le 2000 ème commentaire !

Un mini album vraiment très chouette!

album_de_francoise

Et une très jolie cartounette!

carte_francoise

Merci Françoise, j'ai reçu sans m'y attendre, ce n'était que du bonheur!

Mes envois à votre attention devraient partir incessamment sous peu lol!

Je vous souhaite une très belle journée!

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces cartes présents reçus c'est une vraie BAL à bonheur bisous
Répondre
M
Superbes toutes ces cartounettes dans ta BAL =^_^=<br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
Répondre
C
MDR Bea!<br /> <br /> Moi j'ai scrappé des cartes de noël mais j'ai l'impression que je n'avance pas !<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite!
Répondre
B
ici il a fait une journée magnifique et j'espère qu'il en a été de même pour toi !<br /> <br /> j'ai fait joujou au taille-haie, je pense qu'il va se venger sur mes lombaires et mes épaules demain...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes que tu as reçues ! C'est que du bonheur ! Scrapbises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité