Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

Des nouvelles cartes pour mon cj

Coucou les copinettes!

automn10

J'espère que vous allez bien?

Je suis un peu en retard ses temps ci et je m'en excuse notamment pour celles qui ont envoyés leur participation à mon cj, je n'ai pas pu répondre à toutes, ma boite mail déborde!

Je suis pas mal occupée à la maison donc tout sa prends un peu plus de temps que prévu!

 automn10

La carte d'Isa!

carte_isa

 Une vrai petite merveille, et la petite tilda est de toute beauté!

Il y avait des scrapbidules mais comme j'ai rangé immédiatement je n'ai pas pris la photo, je suis désolée!

Merci Isa de ta participation!

De Fabienne (qui n'a pas de blog)

fabienne_mon_cj

decoupe_fabienne

Merci Fabienne, j'ai trouvé très originale ta carte en forme de sac, elle est très jolie!

Merci de ta participation!

La carte de Miou!

carte_miou

carte_miou_2

scrapbidules_miou

Une pure merveille ta carte, elle est magnifique!

Merci de ta participation Miou!

La carte de Newscrapeuse

carte_newscrapeuse

Avec une pochette pour ranger ses stickers!

pochette_stikers

Merci Annie d'avoir relevé le défi et tu l'as très bien réussi, je suis très contente de ta participation et que tu aies perséverer! trop mignonne ta carte! bisous

Pour faire un point sur mon cj, me manque les participations de Faby,Doudou,Chrinoline,Ariane,Claudie-Nicole,Minie,Catherine,Sandra,Munette, Christine, sof, soso, sauf erreur lol

Je vous laisse jusque fin janvier pour m'envoyer votre participation pour que je puisse faire un tirage au sort, il y aura plusieurs lots à gagner vu le nombre de participantes!

automn10

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

cartedechris,a.chaudier,bibikafeine,helenebrandt28,l.tourigny!

J'espère que vous vous plairez dans mon univers!

automn10

Pour info les enveloppes de Françoise,Chipie,Mamiehélène,Bibiana,Romanovna,Nelly, Lulu ont été postées ce matin à la première heure lol!

Grosse pensée pour Nadine en ses jours difficile, je t'embrasse très fort!

Merci à toutes pour vos commentaires et votre fidèlité qui m'apporte du bonheur à chaque fois, votre présence m'est précieuse, sans vous ce blog ne vivrais pas !

Gros bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Claudine<br /> <br /> comment vas ??<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> peux tu me donner ton adresse en mp<br /> <br /> stp<br /> <br /> bis so
Répondre
T
Coucou Claudine , je suis un peu débordée moi aussi (lol) ,je viens de voir que pour ton CJ tu donnais jusqu'à fin Janvier , ouf merci .J'ai des difficultés avec la carte à faire car le shabby j'ai un peu de mal . <br /> <br /> Bisesssssssssssssssss<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Merci Renée!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
R
Coucou Claudine - tu as recu des merveilles - impressionnant - il faut être a la hauteur - c'est quoi un cj ( Nadine me l'a déjà dit mais j'ai pas de mémoire ) bon week end déjà bien entamé bisou
Répondre
S
de superbes réas qui font plaisir aux yeux...j'adore voire je craque pour le petit sac de Fabienne..j'aime les couleurs douces..bizzz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité