Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

Anniblog chez Inés

Coucou les copinettes!

automn10

Un petit message pour l'anniblog d'Inés qui fête ses deux ans de blog!

C'est ici

sábado, 12 de octubre de 2013

2º CUMPLEBLOG /// 2ÈME ANNIBLOG
 
 
Hoy 12 de octubre hace 2 años que inauguré mi blog. Muchas cosas han pasado desde entonces, unas buenas y otras malas. Como sea que los aniversarios y cumpleaños se celebran, en esta ocasión no podría ser menos.
- Cómo lo voy a celebrar??????  ... Sencillito con un sorteo!!!!!!
- Cómo partcipar??? ... 1 Comentario en esta entrada, si me sigues y me llevas a tu blog mejor.
- Plazo: 15/11/13 a media noche.
- Sorteo: 20/11/13 (qué fecha jeje)
- Premio: Ya se verá!!!! Habrá sorpresas también!!!!

 
Aujourd'hui 12 octobre il fait 2 ans que j'ai debuté avec mon blog.
Un peu de tout c'est passé, des bons moments et d'autres mauvais.
Les anni se fêten et chez moi aussi, bien sûr.
- Comme est ce qu'on va le fêter???? ... Avec un tirage au sort.
- Comme est ce qu'on participe???? Un comm sur cet article, mieux avec suscription et pub dans ton blog.
- Fin des inscriptions: 15/11/13 Minuit.
- Tirage: 20/11/13
- À gagner: On verra!!!! Surprises!!!!
 
Bonne chance a toutes! bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi et merci pour l'info!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
K
Bonne chance. Bises.
Répondre
B
Excellent week-end à toi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
bonne chance - bisou
Répondre
M
Bonne chance ma belle =^_^=<br /> <br /> Bisous et doux Week-end ;o))
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité