Coucou les copines!

Il faisait frisquet ce matin mais le soleil a pointé son nez et réchauffé mes vieux os lol

Bon j'ai eu quelques soucis avec la poste, le centre de tri était en grève depuis 9 jours mais la situation semblait se débloquer ce matin , ouf !!

J'espère avoir du courrier aujourd'hui!

Ceci dit j'en ai envoyé il y a deux semaines et je pense que tout le monde a reçu, enfin j'ai un peu fait mon enquiquineuse a demander à l'une et a l'autre et je m'en excuse, mais c'est toujours rageant qu'un courrier se perde!

automn10

Pour Françoise dont d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles??? j'ai envoyé deux mails sans réponse, j'espère que tout va bien !

Une boitatou que j'ai décorer et rempli de scrapbiules de noël

boite francoise
contenu boite

Pour Hélène d 'un échange atc

atc pour hélène

Un tag

tag_pour_helene

J'avais joint des découpes et scrapbidules!

Pour Nelly

fil rouge 40

Joint avec des découpes et scrapbidules!

Je mettrais le reste plus tard, internet a décidé de ne pas me laisser bosser lol

Je me dépêche avant que sa recommence lol

Je reviens très vite déjà pour mettre le lien des copines j'ai pas eu le temps!

Bisous