Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Grand tournoi de carterie de noël chez cartoscrap sujet n° 1

Coucou les filles!

Voici venue l'heure tant attendue (nous vous remercions d'ailleurs pour l'accueil enthousiaste reçu à l'annonce de ce tournoi de Carterie !!!) de vous présenter le premier sujet de notre grand Tournoi de Carterie de Noël qui se déroulera tout au long du mois de Novembre sur ce blog ! 

Nous vous invitons, avant toute participation, à relire attentivement les "règles du jeu" que vous retrouverez ICI, et remercions chaleureusement toutes celles (tous ceux ?) qui nous suivrons dans cette aventure, nous sommes sûres d'en prendre plein les yeux pendant 1 mois ! 

Le sujet d'aujourd'hui est un superbe sketch à interprêter, concocté par notre brillante Binka

tournoisketch

Voici mon interprêtation 

sketch cartoscrap

Si vous souhiatez participer c'est ici

Bisous et bon dimanche les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton interprétation est magique...j'adore.bisous
Répondre
S
Alors là j'adore :) Elle est super jolie :) bisous
Répondre
B
Merci ! <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour l'info, ta carte est très jolie!! j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bonne chance à toi pour la suite du concours.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité