Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Echange atc

Coucou les copinettes!

***

Nous sommes le 1er décembre et mon blog a revêtu son mateau d'hiver lol

Ce matin j'ai ouvert mon premier paquet du calendrier de l'avent mais je vous montrerais en photo plus tard parce que je n'ai pas pris de photos des miens, donc lorsque ma binôme les auras faites, je vous montre tout sa!

Je peux juste vous dire que je l'ai étrenner ce matin...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avancer dans vos créas de noël, je suis en plein dedans et j'adore cette période magique! peut-être même que je vais m'en sortir avec mes cartes ( sous réserve tout de même ) ceci dit je reste prudente!

***

Atc de Carinne pour notre échange thème automne, halloween, noël!

atc carinne 10

Les miennes

atc pour carinne 10

scrapbidules pour carinne 44

Carinne m'avait envoyer des petites choses avec mais je les ai ranger et impossible de me souvenir lol!

Les atc d'hélène même thème que Carinne!

atc helene

cadeau helene

La mienne thème noël, je t'en dois deux du coup Hélène je te les enverrais en janvier en même temps que l'autre!

atc pour helene

Avec je lui ai envoyé un petit sachet scrapper ( proposer sur le forum magnolia!) et je lui avais mis plein de petites choses à l'intérieur que je n'ai npas pris en photo mais vous avez pu le voir sur son blog!

sachet edwin

C'était noël avant l'heure et avec tout sa je ne savais pas que c'était son anniversaire alors je suis un peu décue au final!

Les atc de Vinou thème halloween, vendanges!

atc vinou 44

Les miennes

atc pour vinou

scrapbidules pour vinou46

Du forum scrapcottes un échange atc napperon!

Ce que j'ai envoyé à l'Artisannie!

atc napperon

scrapbidules pour annie

Ce que j'ai reçu de Zenzazy!

atc cecile

atc cecile 2

Merci les filles pour ces échanges!

Vous trouverez le lien des copines sur la droite de mon blog ainsi que les forums, je n'arrive pas a les insérer!

Merci pour vos commentaires de mon dernier article qui date déjà du 18 novembre, c'est avec plaisir que je les ai lu mais auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre et je m'en excuse!

Bienvenue également à mes nouvelles abonnées, bientôt 200 donc je réserve sur une surprise a la 200 ème!

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous embrasse bien fort !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles cartes ! Amitiés
Répondre
S
impossible de choisir..tout est tellement beau, differents et l'expression artistique de chacune d'entre vous...est magnifique...ta banniere hivernale est chouette aussi<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
B
Je suis époustouflée par toutes ces superbes ATC.<br /> <br /> Vraiment, moi, c'est un format qui me dérange ; je n'ai jamais assez de place !<br /> <br /> Et là, que de merveilles ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Et je trouve trop trognon ton petit sapin ! J'ai une ATC à faire depuis des mois, faudrait que je m'en inspire...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Quel bel echange, que de belles choses.<br /> <br /> bises.
Répondre
H
Effectivement un blog tout de Noël vêtu et de beaux échanges c'est génial !! Tu as gâtée des copines et tu l'as été en retour !! C'est vraiment de la belle générosité et amitié :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité