Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Un message et blog en pause

Coucou les filles!

Un petit message express pour vous dire que je serais absente jusqu'à la fin de l'année!

Quelques unes d'entre vous savent le combat que nous menons avec notre fils depuis 29 ans!

Il est malade depuis quelques temps et va être hospitalisé en réanimation et je vais rester près de lui le temps qu'il faudra!

A l'annonce de sa maladie j'avais 21 ans, j'étais très jeune et j'étais complètement anéantie, comment un petit bonhomme plein de vie pouvait être gravement malade, les médecins vous annonce tout sèchement qu'il va falloir être courageuse, l'espérance de vie ne dépassant pas 20 ans!

On as déjà gangner un combat puisqu'il a 29 ans aujourd'hui!

Sa maladie: Myopathie de Duchenne de Boulogne, la plus grave des myopathies en fait! lorsque le sort s'acharne il ne vous épargne pas!

Il est trachéomisé depuis 5 ans et il vit à la maison, inutile de vous dire les soins que sa comporte et une présence constante! mais c'est mon choix de vie et mon combat et je suis très heureuse, c'est un garçon formidable mais qu'elle mère ne le dirais pas de son enfant!

Puisque c'est le téléthon depuis hier je me suis décidée a vous en parler, mais je ne le souhaitais pas, en fait je voulais rester a votre égard une personne normale dans une vie complètement différente! 

Juste vous dire que vous pouvez me soutenir mais ne pas me plaindre, dans ce combat le plus difficile c'est d'être admis par les autres, les gens ont souvent des comportements bizarre mais je ne leur en veux pas du tout!

Cette fin d'année ne m'épargne pas puisque maman a elle aussi été réhospitalisé pour insuffisance respiratoire!

Donc pour les forums Passion shabby et le forum Magnolia mes colis sont prêts a être envoyer, du coup je n'ai que 17 cartes de noël, hier soir j'ai donc fait un tirage au sort pour savoir a qui les envoyer, j'étais incapable de faire un choix! pour les autres je vous gâterais a vos anniversaires, sa me fait mal au coeur de ne pas avoir pu les préparer!

Pour les anniversaires j'en ai deux de prêtes simplement et au final je suis un peu perdue, il y a des dates que je n'avais pas, bien sur celles qui n'ont pas participer a mon cj je ne peux pas le deviner, mais j'avais demander a celles qui ne participait pas de me les donner par message mais je n'ai eu aucune manifestation!

Ceci dit l'année prochaine je n'oublierais personne!

Je ne pourrais pas laisser de messages sur vos blogs et j'en suis désolée!

J'espère que l'on sera de retour pour noël, mais tout ce qu'on avait prévu ne pourra pas être réaliser, c'est une fête importante chez nous, lorsque mon fils était petit je me disais combien de noël encore...

Je vous aime toutes très fort les filles, avec vous j'existe, ce blog vit et sa m'apporte tellement de réconfort!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BON COURAGE et BRAVOOO à toi, je ne connaissais pas encore ton blog, à cette période là, désolée d'apprendre cette très lourde épreuve, c'est terrible, perso moi aussi je vis la très grave maladie de mon mari à moitié paralysé et de ma fille qui en est à son 2éme cancer, elle a un gène défficient, c'est une épreuve très douloureuse de voir souffrir ses enfants,moi aussi cela m'avait beaucoup surpris elle est si belle je la croyais en bonne santé, heureusement que la médecine a bien progressé, bon courage à toi, bisess, TIFFANY
Répondre
V
C'est très touchant ce que j'ai lu! De tout coeur avec toi Claudine .Beaucoup de courage!<br /> <br /> D'énormes bisoussssss
Répondre
C
je te souhaite bon courage,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je pense fort à toi ma tite Claudine, beaucoup de courage à vous tous en cette fin d'année difficile. Gros Bisous
Répondre
C
Je pense fort à toi ma tite Claudine, beaucoup de courage à vous tous en cette fin d'année difficile. Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité