Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

Quelques nouvelles et un immense merci à toutes..

Coucou les filles!

Je ne sais pas comment vous remercier!! vos messages m'ont vraiment émue aux larmes et nous sommes mon mari, Anthony et moi très touchés !

Merci infiniment pour vos messages de soutien, d'encouragement, et surtout de cette amitié !

Je navigue presque tout les jours entre l'hôpital ou mon fils est hospitalisé et celui de maman qui se trouve à 60km!

Le traitement avait bien agi pour Anthony mais il a attrapé un champignon à l'hôpital, il avait beaucoup de fièvre hier donc son séjour est prolongé et nous ne serons pas de retour pour noël!

Maman est très faible elle aussi et je suis de retour aujourd'hui pour voir son médecin et passer à la maison voir si tout va bien!

Et je remercie Dana, Miou, Bibiana, et Ginie pour leur gentilles cartes et Créjack pour le swap de noël sur le forum magnolia!

Créajack et Massira vos colis ont été postés ce matin !

Cette fin d'année est décidément mouvementée donc je voulais vous souhaiter a toutes un très joyeux noël car je ne pense pas pense pas repasser d'ici là, sachez que vos messages m'ont fait du bien et je vous remercierais toutes individuellement  à mon retour!

D'ailleurs je ne trouve pas les mots pour vous dire tout ce que je ressens, mais merci d'être là !

Passez de très belles fêtes les filles !

Gros bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour claudine, contente que vous soyez rentré enfin chez vous, je vous souhiate de bonnes fêtes de nouvel an et je me suis inscrite à ta news pour ne plus rien loupé de toi , bisous bon dimanche à vous
Répondre
B
ma chere Claudine" toi et ta famille sont dans mes prieres ce soir ci!, la veille de noel Je viens te laisser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de paix et d'esperance, dieu est avec toi malgre ces dures epreuves. amicalement! bibiana
Répondre
G
Ma chère Claudine, malgré ces nouvelles qui ne sont pas les meilleurs, j'espère que vous arriverez à passer un beau Noël! Je pense bien fort à toi et te garde une place particulière dans mon cœur! J'ai reçu ta sublime carte ce matin, je n'en reviens pas qu'en des moments si difficiles pour ta famille tu penses encore à moi!!! Je t'embrasse bien fort ma Claudine, et si tu me le permets je t'envoie un "bisou de maman" pour ton Anthony
Répondre
I
Je viens de voir ce message en voulant t'envoyer un message de remerciement pour ta carte et vraiment je ne sais pas quoi te dire , toi qui est si forte mais surement si triste surtout en cette période de fêtes<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi Claudine , et encore bravo pour ce courage <br /> <br /> J'espère que peut-être , tu auras pu passer Noël chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des fêtes les meilleures possibles pour toi aussi et une santé qui s'améliore pour tes proches<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité