Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Un petit jeu chez Ginièna

Coucou les filles!

Ginie nous propose un petit jeu flash !

Je cite

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

Bonne chance les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance claudine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonne chance claudine :) <br /> <br /> Moi j'ai participé via ma page Facebook <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne chance !
Répondre
3
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonne chance ma grande<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité