Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Cartes reçues partie1

Coucou les filles!

***

J'espère que vous allez bien et que cette année commence comme vous le souhaitez!

Pour ma part j'ai retrouvé ma table de scrap et j'avoue que je suis méga contente! lol

***

J'ai reçu ses jours-ci de petites merveilles que je vous montre sans plus tarder!

De Dana

carte_de_noel_Dana

De Ginie

carte_de_noel_Ginie

D'inés

carte_de_noel_ines

De Miou

carte_de_noel_miou

De Viviane

carte_de_viviane

De ma Souris

carte_noel_chouquette

De Bibiana

tag_noel_bibiana

petit_cadeau_bibiana

Merci les filles pour vos merveilles, pensées et bon voeux, sa fait chaud au coeur!

La partie 2 prochaiement plus 3 nouvelles cartes pour mon cj!

Passez un bon dimanche!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours coulée, mais je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> BIsous
Répondre
B
enfin j'ai un petit momemt pour venir ici et te passer un petit bonjour...avec la sortie de MB je n'ai pas trop de temps...bises et a bientot<br /> <br /> bibiana
Répondre
I
tu as reçu de bien jolies cartes
Répondre
L
Très belle serie de carte reçues, Bravo aux créatrices. Bisous
Répondre
F
superbes cartes, mes meilleurs voeux à toi.<br /> <br /> desole de ne pas etre passee plus tôt mis plus internet depuis novembre.<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité