Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Cartes reçues partie 2

Coucou les copinettes!

***

J'espère que vous allez bien?

Vu le temps on va rester bien au chaud a scrapper heim!!

***

J'ai encore reçues des merveilles de votre part et c'est très touchant, je m'active a vous répondre les filles!

De Bibikafeine

Bibikafeine

De Coco

coco 5

De cocotte Léandra

cocotte_leandra

De Fibu'l

fibul3

De Fimoon

fimoon_7

De Françoiset

fran_oise_1

D'Hélène

helene2

De Jennifer

jennifer

De Martine

martine4

De Munette

Munette_6

De Vinou avec un tit chocolat lol

Vinou_9

Vinou_11

De Newscrapeuse

Annie_8

Merci les filles pour vos magnifiques cartes et petits mots!

Entre hier et aujourd'hui j'ai bien reçue celle de Fredoune,Altea,Renessance,Sof,Chantal,Nénette,Viviane,Fée feerique ! photos prochaienement!J

j'ai bien reçu aussi les cj d'Athéna, Magalie, et Sacartonne!

Petite info les filles, je vais me réinscrire sur vos blogs avec ma nouvelle adresse mail claudine.g80@gmail.com, jusque la j'utilisais un navigateur complètement arrièré lol et il semblerait qu'il soit amener a disparaître donc je vais m'empresser de changer tout sa!

Passez un bon weed-end les filles et à très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une avalanche de cartes toutes plus belles les unes les autres bravo aux copinettes <br /> <br /> bien noté ton nouveau mail <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
Merci ma chère Claudine,<br /> <br /> Je prends mon temps, mais faudra tout de même que je fasse mes voeux avant la fin du mois...!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle bal à bonheurs ! je note ta nouvelle boite mail....bises
Répondre
F
Magnifiques toutes ces belles cartes. Gros bisous à toi Claudine
Répondre
H
Elles sont encore une fois toutes différentes mais pas une plus belle que l'autre !! Elles sont toutes splendides ... !! Bravo aux copines !! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité