Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Cartes reçues partie 3

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien?

Le temps n'est pas folichon, la tendance est au gris par ici, pas évident de prendre des photos!

Je vous poste les petites merveilles des filles reçues dernièrement!

De Renessance

carte_de_ren_e

De Chantal

carte_de_chantal

 D'Altea

carte_d_altea

De fredoune

carte_de_fred

De la féeféerique

carte_de_fee_feerique

De Nelly

Carte_de_nelly

De Sof

carte_de_sof

De Viviane

carte_de_Viviane

Merci les filles, vous êtes des amours!

Pour ma part j'ai une fournée de cartes qui part fin de semaine ou début de semaine prochaine lol

Passez une belle soirée !

Bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une magnifique série de cartes, elles sont toutes très jolies bravo!!<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Que de merveilles!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta gentille visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tes copines sont douées pour faire de superbes cartes<br /> <br /> ça te fait une bien jolie collection
Répondre
J
Des p'tits réas super sympa.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée, le soleil est revenu chez moi, plus d’intempéries, Ouf! je revis.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité