Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Cartes de voeux reçues partie 4

Coucou les copinettes!

Beaucoup de grisaille encore ses jours-ci , vivement le printemps tiens!

Je suis peut-être un peu trop gourmande puisque nous n'avons pas encore eu d'hiver!

Bref vous aurez compris que j'ai besoin de soleil et je ne dois pas être la seule!

Je vous montre les dernières cartes de voeux reçues! 

De Chrinoline

carte_b_cassine

 De dominique

Carte de domino

De Cathy

Carte_de_Cathy

De Chipie

carte_de_chipie

 

D'Hélène

Carte_d_h_l_ne

De Béa

carte_de_b_a

De Scrapalex

carte_scrapalex

De Joelle

Carte_joelle

De Lolotte

carte_de_Lolotte

De Seauvoise

carte_seauvoise

De Karo fraîchement reçue de ce matin! lol

carte_de_Karo

Une carte d'Alexandra pour me souhaiter la bienvenue sur son blog!

Carte_d_alexandra

 

Merci a vous toutes pour ses petites merveilles qui m'ont énormément touchées!

Je viens d'aller faire un tour dans ma newsletter et je n'ai pas souhaiter la bienvenue à mes 16 nouvelles abonnées, je suis un peu tête en l'air on va dire!

Je vous remercie d'être là, et j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Demain j'ai encore quelques enveloppes qui seront poster !

Passez une belle journée les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> superbes tes cartounnettes<br /> <br /> arrivés dans ta bal<br /> <br /> bonne soirée et bon week end so
Répondre
S
Belles créas !<br /> <br /> nous aussi pas encore eu d'hiver mais beaucoup de pluie, dur, dur pour les photos !<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises<br /> <br /> mf
Répondre
B
Merci de ta visite et bonne semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou ma belle! Merci pour ta carte que j'ai bien reçue! Elle est superbe! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai des problèmes au travail et n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur les blogs. En tout cas mille merci, tu es adorable! Bisous
Répondre
A
C'est trop bien de recevoir plein de cartes ! Moi je suis comme toi, j'attends la printemps !! Bonne soirée !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité