Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 février 2014

Echange de noël sur le forum Magnolia

Coucou les copinettes!

Je programme quelques articles car je suis en retard et en triant mes photos je m'apercois que je suis très très en retard! lol

Un échange de noël sur le forum Magnolia, ma binôme était Créajack!

Je lui ai envoyé une pochette qui contenait des empreintes de Tilda et d'Edwin

creajack_1

 

creajack_4

creajack_2

creajack_3

Une bougie

creajack_6

Une carte

creajack_7

Il y avait des chocolats, des dentelles,rubans et fleurs mais je n'ai pas pris en photo!

Créajack m'a envoyé ceci:

Un joli tag

crea_noel_creajack

Une carte

carte_creajack

Des scrapbidules

noel_creajack_45

noel_creajack_90

 

noel_creajack_decoupes

Et des chocolats

035

Merci Creajack pour cet échange et de toutes ses merveilles que tu m'as envoyer!

Et désolée pour ce retard!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau,j'adore les tampons magnolia
Répondre
T
Quel régal pour le yeux, tout est très joli, bravo. Et un bel échange !
Répondre
L
C'est un superbe échange. Bisous
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHHH je suis complètement sous le charme ! Que de merveilles !!!<br /> <br /> Mille bravos à toutes les 2 !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & douce soirée !!
Répondre
S
Magnifique échange de toute beauté!!! Bravo a toutes les deux!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité