Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 février 2014

Pour l'anniversaire de Lamanuelle

Coucou les filles!

Samedi pluvieux samedi heureux non! lol

Mon envoi a Lamanuelle pour son anniversaire ( désolée Nadine j'ai pris tes photos les miennes sont vraiment pas terrible et je n'ai pas tout pris en photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas!)

Une carte suivant une dictée sur le forum des scrapcocottes animée par Antonia!

93958042

Un petit pochon de lavande

93958031

Un post it

93958050

93958058

Une boite

93958062

Le contenu

93959183

Une boite féerique

93959197

Le contenu

93959203

Mon envoi a fait plaisir a Nadine et j'en suis très heureuse, Je te fait pleins de bisous ma belle!


En ce qui concerne ma demande de NSP , je suis un peu perdue car certaines me disent ok pour quelques échanges mais vous êtes beaucoup trop lol!

La définition d'une Nsp pour bien comprendre:

No Secret Person "Une copine non secrète"

Il s’agit d’ une correspondante

La durée s'étale sur un an et plus si vous le souhaitez 

Cela consiste à s'échanger des cadeaux 


Tous les 2 ou 3 mois, vous échangerez des colis, des cartes avec des petits cadeaux, dedans.

Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondante.

et de surtout se lier d'amitié.

(Texte trouver sur le blog de Florina)

Donc je voudrais que dans votre commentaire vous acceptiez ou pas ce principe!

Ceci dit j'ai aussi une vie après le scrap, une petite famille a m'occuper et toutes vous savez que la maison ne s'entretient pas d'un coup de baguette magique lol

Donc les échanges pourront être plus espacés mais tout sa sera mis au point ensemble!


En ce qui concerne mon cj maintenant, je procéderais a un tirage au sort le 15 mars, il m'en manque encore donc pour les retardataires lol 

Je crois que je vous ai assez embêter ce matin, je vous souhaite un bon weed-end les filles!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je sais ce que Nsp veut dire et je te remercie de faire mon éducation mais CJ ?<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
N
c'est sublime tes créations, Je les ai vu sur le blog de Nadine<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta news<br /> <br /> Pour le CJ, j'aurais volontiers participer.<br /> <br /> Pour la NSP, je suppose que ce n'est pas facile, je te souhaite d'en trouver une avec qui tu as le plus d'affinités<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
C
c'est vraiment trop trop beau ! elle a du adorer j'imagine tu l'as bien gatée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hou là, là !<br /> <br /> Mais c'est juste merveilleux tout ce que tu lui a offert !!!<br /> <br /> Je comprends bien qu'elle ait été aux anges.<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de tes créas ! Elles sont tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Tout est à tomber : carte, boîte, post it avec les ravissantes Magnolia !!!<br /> <br /> Moi qui galère à faire ne serait-ce qu'une carte pour les anniversaires..je suis en totale admiration !!!<br /> <br /> Et même si j'arrivais à faire de telles merveilles, mon maigre budget timbres ne suivrait pas à les envoyer.<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur de trouver une merveilleuse NSP, avec qui tu feras de superbes échanges, à n'en pas douter.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ta carte elle est superbe.<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité