Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Dans ma bal...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies, que cette journée vous soit rempli de bonheur!

Déjà le mois de mars, j'y crois pas !  sa passe trop vite, mais on se rapproche doucement des beaux jours enfin j'espère car on nous annonce un peu plus de fraîcheur pour ce mois-ci!

On verra mais pour l'instant c'est du soleil dans ma bal

Les échanges atc du mois de février avec Carinne, Hélène et Vinou!

Avec Hélène sur le thème St Valentin

Son atc

atc_d_h_l_ne

Une très jolie carte

carte_h_l_ne

carte helene 3

 

Et de jolies découpes de roses

decoupes hélène

Merci pour toutes ses belles choses Hélène!

Mon atc

atc pour hélène

Une carte et des découpes coeurs que je n'ai pas pris en photo!

carte magnolia 2

Avec Carinne sur le thème St Valentin également

Son envoi

atc de carinne

Elle m'avait joint de belles petites choses avec que je n'ai pas pris en photo!

Mon envoi

L'atc

atc st valentin pour Carinne

Un tag

carte magnolia 4

J'avais joint des découpes coeurs que je n'ai pas pris en photo lol

Merci Carinne pour ce bel échange!

Avec Vinou sur le thème Paris

Son envoi

atc de vinou

Le mien, l'atc et des scrapbidules mais no photo!

at paris pour Vinou

Merci Vinou pour ce bel échange!

Maintenant une carte de Régine pour me remercier suite à l'appel de Nadine

carte de régine

Avec un joli objet en perles

regine 2

Merci Régine pour cette gentille attention, bisous!

De Chantal ( obonheurduscrap) pour me remercier de mon envoi!

Une très jolie carte

carte de chantal au bonheurduscrap

Elle y avait joint pleins de découpes que j'ai rangé trop vite sans les prendre en photos!

Merci Chantal de ton envoi c'est très gentil

De Dominique l'atc du jeu qu'a organiser Chipie

atc de domoinique

Des scrapbidules

scrapbidules de domi

Merci Dominique c'est très joli, bisous!

Bisous les filles et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles, belles, belles, . . . elles sont toutes belles, comme dans la chanson !<br /> <br /> Superbes les ATC et les échanges sont réussis. De quoi voir fleurir encore de jolies choses sur ton blog. Bonne journée. Biz
Répondre
C
Les postiers sont aux anges, eux qui craignent pour leurs emplois et doivent prier pour que toutes les copines se mettent au scrap ! Tu as de la place pour ranger tout ça ?<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
B
Merci ma chère Claudine.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh la, la, mais c'est tout trop trop beau tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité