Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 mars 2014

Lot du cj de Munette et carte!

Coucou les filles!

J'espère que vous passez un agréable weed-end ensoleillé?

Quel bonheur quand même ce soleil lol

Je vous montre la méga dodue que Munette m'a fait parvenir!

Sa a été un immense plaisir de participer à ton cj  Munette et je voudrais remercier les filles de m'avoir désigner gagnante,et aussi que toutes vos réas étaient magnifiques, dur de voter tout de même lol

Merci à toi Munette pour ta générosité, je savais plus quoi dire avec tout sa moi, c'est vraiment magnifique!

Munette_1

 munette_2

Munette_3

 

Munette_4

munette_5

Et une très jolie carte!

Carte munette

Mille mercis Munette !

Une carte d'Inés qui m'a beaucoup touché aussi, déjà pour l'attention parce que je ne m'y attendais pas et le petit mot à l'intérieur qui m'a fait énormément plaisir!

carte_In_s

 Merci à toi Inés, je te fais de gros bisous!

Le prochain post sera sur les nouvelles cartes de mon cj reçu d'Ariane et de minie 28!

Profitez bien du soleil les filles !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou claudine , un petit mot en passant pour te dire que ton paquet est bien arrivé mais un peu ecrasé d un coté, je ne l ouvre pas avant samedi<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe cadeau et tu l'as bien mérité car ton CJ était vraiment magnifique.<br /> <br /> J'ai voté pour toi mais chut ! Faut pas le dire ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo , tout ces cadeaux sont superbes !!!! bisous
Répondre
B
Merci pour nos petites ATC.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Noël n'est pas déjà passé ? à en croire cette dodue, je n'en suis pas sûre.<br /> <br /> Jolie carte d'Ines<br /> <br /> MF
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité