Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Cartes pour mon cj

Coucou les filles!

Le printemps joue les prolongations pour notre plus grand plaisir, sa fait du bien tout ce soleil!

Voici les cartes que j'ai reçu pour mon cj

Un tag D'Ariane a qui je fais de gros bisous car elle traverse une période difficile!

tag_d_ariane_cj

Merci Ariane il est trop joli!

De minie28

Une superbe carte!

cj_de_minie_28

  Et de jolies dentelles et des papiers embossés que je n'ai pas pris en photo (désolée)

dentelle_de_minie

  Merci Minie pour toutes ses merveilles

Des creasdecath

Une magnifique carte

carte_creasdecath

 Une mini pochette a dessin avec de jolies découpes et tamponades

Pochette_dessin_creasdecalth

Un sachet de découpes

decoupes_creasdecath

 Et des papiers

Papier_creasdecath

 

Tu m'as superbement gâtée Cath et je te remercie c'est magnifique

Me manque celles de: Sof,Doudou,Faby,Claudie-Nicole,Massira,Soso,Christine!

Merci de me tenir au courant afin que je procède au tirage au sort!

Déjà reçu: Mamlulu,Bécassine,Alex,Athéna,Munette,Bibikaféine,Sacartonne,Magalie,Miou,Karo,Fabienne,

Newscrapeuse,

Créasdecath,Minie28,Domino,Béa,Coco,Isa78,Lamanuelle,Chantal,Altea,Françoiset,Winnie166,Ginièna,

Martine,Cathy,Carinne,Cécile,Vinou,Ariane,Cécile !  (sauf erreur)

Il y aura une gagnante au tirage au sort mais vous serez toutes remercier individuellement , mais faudra me laisser du temps lol

Je vous souhaite une agréable journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilleuses cartes qui continuent d'arriver, c' est super !<br /> <br /> Tu ne vas tout de même pas nous remercier individuellement...tu vas avoir de méga frais d'affranchissement et je n'ose même pas imaginer le temps que ça va te prendre ! C'est un travail de titan !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Claudine :) <br /> <br /> Tu vas pas me croire mais j'ai fini ton CJ hier. Je l'envoie demain promis :) Je suis super contente de l'avoir fait. C'était un bon moment de détente :) merci Claudine et gros bisous
Répondre
T
Quelles superbes cartes, et de quoi faire encore une belle série avec tes cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
B
Oh ! Me voilà toute rose de plaisir.<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité