Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 mars 2014

Echange de tag

Coucou les copinettes!

J'espère que vous allez bien?

Le temps est mitigé aujourd'hui et il fait surtout un peu plus frais sitôt que le soleil se cache!

***

Un échange de tag sur le forum passionacartes proposer par Aupaline

Il fallait lifter ce merveilleux tag!

tag_pr10

 Ma binôme était Aupaline justement et voici mon interprêtation!

tag_aupaline

Et les petits cadeaux qu'il l'accompagnait

dsc_0235

Et j'ai reçu de Clausido qui n'a pas de blog!

Un tag qui fleure bon le printemps, avec des couleurs qui font du bien au moral lol

tag_clausido

Et les petits cadeaux qui l'accompagnait

petits_cadeaux

Merci Clausido pour cet envoi !

Voilà pour aujourd'hui les filles mais je reviens très vite avec d'autres échanges!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh vraiment très très beau tout ça! et ce tag je le trouve superbe! tout comme vos interprétations!
Répondre
C
OUHAHOU ! Ces TAGS sont à tomber parterre :o !<br /> <br /> Bravo Mesdames :D
Répondre
B
Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Décidément tes cartes et tes tags sont toujours aussi beaux!!!! bravo!
Répondre
B
tres jolies ces tags<br /> <br /> bibiana
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité