Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Dans ma bal

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? 

Le beau temps est au rendez-vous mais malheureusement pour Pâques on annonce de la pluie! 

Je m'aperçois que sa fait un moment que je n'ai pas poster, alors je vais vous embêter un peu les filles, je programmerais les autres pour ne pas vous saturez de mails lol

***

Une carte de Lily (Annabelli)

carte_anabelli

Merci ma Lily elle est très jolie et désolée pour l'avoir poster si tard ! bisous

De Fibul'

carte fi

Merci Fibul' pour ta jolie carte et le petit cadeau ! bisous

De Dana

dana

Merci Dana , je suis en retard aussi désolée!

Trop jolie et toutes ses découpes avec  superbe!

Dana_decoupe

De Danie

carte_de_Danie

Une superbe carte dentelle , merci de tout coeur Danie elle est magnifique!

Un lot remporter sur le forum Magnolia

lot_magnolia

Remporter avec une carte de Pâques envoyer en début de semaine en Italie, donc j'attends qu'elle ait reçue pour vous la montrer

Voilà pour aujourd'hui ensuite se sera les échanges swap, atc, cascade de cartes, art square du forum scrapcocot, les anniversaires,mon échange nsp avec Martine,.. exct...

Bref  y a du laisser aller lol

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon weed-end de Pâques!

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial tout ce que tu as reçus! bises
Répondre
S
Waouh tout est superbe. Les copinettes te gâtent :) <br /> <br /> Bravo pour le lot Magnolia :) magnifique. <br /> <br /> Moi aussi je suis en retard dans mes visites de blog et mes publications mais bon, il ne faut pas stresser ... lol!! bisous et bon week-end ;)
Répondre
L
Tu as été bien gâté, bravo aux filles. Bisous
Répondre
B
toutes tres belles<br /> <br /> bibiana, ma favorite celle en pergamano!!
Répondre
T
Une superbe série de cartes reçues, tu es gâtée c'est chouette !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité