30 avril 2014

Les anniversaires!

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Je continue de programmer, quel bouleau je n'arrête plus lol Ce que j'ai envoyé aux anniversaires d'avril! A winnie A Fredoune  Je vous ai pris les photos les filles j'ai oublié pratiquement toutes de les prendre, désolée! A Sof A Catherine D A Altéa ( miss gothique lol) J'ai essayer de lui faire plaisir en changeant mon style , pas évident le gothique!  Voilà pour les anniversaires! Pff qu'est ce j'ai comme retard, c'est fou! Bizouilles les... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:00 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

26 avril 2014

Echange chez les cocottes!

Bonjour les copinettes, J'espère que vous allez bien? cet article est également programmé! Echange chez les cocottes! Léandra nous proposait en swap de réaliser une carte en forme de papillon! Ma binôme était Aupaline! Mon envoi Les petits cadeaux qui l'accompagnait Et j'ai reçu celui de Colette Avec ses petits cadeaux! Merci Colette pour ton magnifique envoi! Léandra nous proposait aussi un échange pour la cascade de carte en suivant ce sketch et quelques contraintes!  Ma binôme était Léandra! Ma carte ... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:00 - - Commentaires [82] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2014

Echange avec ma nsp Martine

Coucou les filles, Comme je vous l'ai dit mes articles sont programmés, comme sa pas d'oubli! J'étais à la recherche d'une nsp comme le savez, donc j'ai le plaisir de vous annoncer que Martine est officiellement mon nsp! Martine et moi avons les mêmes passions, le scrap shabby, la broderie, la couture, et sa correspondait a ce que je recherchais ! diversifié un peu les échanges! Pour notre premier échange nous avions décider d'une petite broderie, une gourmandise, une carte, le petit cadeau tissu que je lui ai offert n'était pas... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:00 - - Commentaires [80] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 avril 2014

Dans ma bal

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien?  Le beau temps est au rendez-vous mais malheureusement pour Pâques on annonce de la pluie!  Je m'aperçois que sa fait un moment que je n'ai pas poster, alors je vais vous embêter un peu les filles, je programmerais les autres pour ne pas vous saturez de mails lol *** Une carte de Lily (Annabelli) Merci ma Lily elle est très jolie et désolée pour l'avoir poster si tard ! bisous De Fibul' Merci Fibul' pour ta jolie carte et le petit cadeau ! bisous De Dana Merci... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 19:48 - - Commentaires [97] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 avril 2014

Nouvelles cartes pour mon cj

Coucou les filles J'espère que vous allez bien Le beau temps est déjà parti mais bon la douceur est restée, on aura pas tout perdu! De nouvelles cartes pour mon cj De Sof Une très jolie carte toute douce!  Tu as bien reçu mon message, je n'ai pas eu de réponse, j'espère que tu vas bien?  Merci à toi elle est superbe! De So Un très joli tag que j'aime beaucoup! Il est rempli de douceur! Et elle avait joint de superbes découpes! Merci So pour ces merveilles De Claudie-Nicole Une carte gourmande très jolie ... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 21:18 - - Commentaires [106] - Permalien [#]
Tags : , , , ,