Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Juste pour vous dire...

Coucou les filles,

Un petit message pour vous remercier, je n'ai pas eu le temps de la faire individuellement à toutes et j'en suis désolée!

De plus j'ai passé plus d'une heure a faire les photos et au bout de la elles sont toutes floues  brr...

Merci Bibikafeine, Martine ma nsp, Karo, Coco, Sof,Newscrapeuse,Carinne, Féeféerique,Danie, Vinou, j'espère que j'oublie personne!

Je voulais surtout vous prévenir  que vos dodues sont bien arrivées!

Je refais les photos très vite mais le temps gris ne m'aide pas beaucoup lol

Merci à toutes pour vos superbes cartes et petits cadeaux, vous m'avez bien gâtée!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de petites merveilles dans ta bal ! Que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
L
Prends ton temps, déguste tes cadeaux, lol! Bises Nadine
Répondre
C
Je n'ai pas mis de photos pour ce poste Carinne lol
Répondre
C
bizarre j'avais pourtant crus voir les images et là plus rien ..... bizarre bizarre A+ gros bisous
Répondre
S
La mienne n'est pas encore partie mais je ne t'ai pas oublié ;) gros bisous ma Claudine!! Sandra
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité