Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 mai 2014

Mon anniversaire 2

Coucou les filles!

Je vais venir vous ennuyez quelques temps car ma bal ne désemplit pas lol , d'autres enveloppes sont arrivées comme je vous le disais dans mon précédent article!

Aussi pour rassurer les copines que leur enveloppe est bien arrivée!

***

De ma douce Françoise une très jolie carte couture!

carte_de_fran_oise

Elle est adorable, merci Françoise!

De Miou un magnifique brin de muguet brodé qui va m'apporter tout plein de bonheur!

carte_de_miou_2

De jolis scrapbidules aussi, papiers,rubans, découpes, petits noeuds extc..

scrapbidules_de_miou

 Merci Miou pour toute ces beautées!

De Catherine (creasdeCath)

Une très jolie carte!

carte_de_Catherine

De jolies découpes et scrapbidules!

SCRAPBIDULES_CATHERINE

Merci Catherine, tout est magnifique!

De Winnie une carte tout mimie

carte_winnie_2

Merci WInnie!

De fred une jolie carte toute douce!

carte_de_fred

 Et de jolies découpes!

decoupes_fred

Merci Fred c'est très gentil!

De Bphanou une carte toute mignonne!

carte_de_baphanou_2

 De jolis scrapbidules aussi!

scrapbidules_baphanou

Merci Baphanou tu es adorable!

Et la carte de Sof que je n'ai pas pu poster car trop floue!

carte_de_Sof

Elle est superbe ta carte Sof! merci!

Pour info aujourd'hui j'ai reçu les enveloppes de Cécile, Chipie et Nelly!

C'est tout pour aujourd'hui mais je vais revenir lol

Merci à vous toutes les filles vous êtes de vrais amours!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes ces cartes tu as été bien gâté superrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Que de jolies choses reçues !! Comme les copines sont talentueuses !! Bravo à elle !!<br /> <br /> Profites en bien. Gros Bisous
Répondre
A
J'avais râté ce message.<br /> <br /> Je confirme, tu as vraiment été TRES gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'avance pour ton envoi que je n'ai toujours pas reçu , mais je vais bien surveiller la venue du facteur.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes reçues, bravo aux créatrices. Bisous à toi et bonne semaine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité