Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Mon anniversaire 4

Coucou les filles!

Mon dos me fait un peu moins souffrir malgré que j'ai repris un peu mes activitées, je commencais a m'ennuyer sérieusement lol

Je dirais même que de marcher m'a fait du bien, je n'aime pas trop de toute façon être couchée, même la nuit me parait longue déjà , toujours hâte de me lever le matin! c'est grave docteur!! lol

***

D'autres enveloppes sont arrvivées comme je vous le disais dans le précédent message, un vrai bonheur toutes ces cartes, messages, petits cadeaux! 

Je vous remercie du fond du coeur les filles!

De Renée (renessance) une très jolie carte adorable comme tout!

carte_de_renee

Accompagnée de jolies petites choses!

scrapbidules_d_erenessance

Merci Renée c'est très gentil!

D'Altéa une très jolie carte fleurie a souhait avec de jolis papillons!

carte_altea

 Et toutes sortes de petites choses adorable comme tout!

scrapbidules_altea

Et des rubans 

ruban_altea

Merci Altea pour ta générosité , gentillesse et talent!

Tu es ma miss gothique lol

D'hélène une magnifique carte brodée!

carte_d_h_l_ne

Accoompagnée de papiers et autres scrapbidules!

scrapbidules_d_h_lene

Merci Hélène c'est beau comme tout!

De Rose@lie une adorable cartounette!

carte_de_rosalie

Et adorable scrapbidules!

scrapbidule_de_rosalie

Merci Rose@lie, c'est gentil!

De Sandrine une carte toute mignonne!

carte_de_sandrine

 Et de mignons scrapbidules!

scrapbidules_de_sandrine

 Merci Sandrine c'est adorable !

De Jo une très jolie carte, mignonne comme tout!

carte_de_jo

Merci Jo elle est adorable!

De Maria une petite merveille !

carte_de_maria

carte_maria3

Merci Maria elle est très belle ta carte!

Pour Nadine (lamanuelle) je ferais un message seul car beaucoup de photos lol

Aujoud'hui j'ai reçu les enveloppes de Crisitane, et cartesetplus!

Bisous et pleins de mercis les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de bonheur dans ta BAL!!!!!<br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
C
Elles sont trop belles, ces cartes ! Bises et bonne journée !
Répondre
V
Je peux plus si je suis venue ou pas ! c'est pas grave !! en tout cas tu as reçu de très belles cartes et autres bricoles, de quoi t'occuper dans le domaine du rangement hihihi !! J'espère que ton dos va mieux. Bisous et douce nuit.
Répondre
B
ah ma chere tellement desolee de pas avoir participer a ton anniversaire! vraimemnt excuse moi mais le temps vraiment me manque , je suis desolee, mais heureuse pour toi de voir tellement de belles cartes recues!!!<br /> <br /> je viens te notifier simplement ceci...<br /> <br /> Merci pour tous tes petits commentaires, ils comptent bcp pour moi! J'ai une nouvelle video et pour gagner le pochoir "Umbel" de la video il faut que tu commentes, dans le blog en anglais de MB! ICI<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/outsidethebox/2014/05/the-umbel-stencil-with-embossing-paste-and-alcohol-inks-on-an-easel-card-and-a-video.html<br /> <br /> Aujourd'hui!!!...<br /> <br /> Alors bonne chance! bisous depuis la Californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
M
BRAVO à tes copines pour ces magnifiques Kdos !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité