Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Mon anniversaire 5

Coucou les copinettes,

J'espère que vous allez bien?

Le beau temps est revenu et la forme aussi! elle est pas belle la vie!

***

Mon anniversaire continue pour mon plus grand bonheur les filles!

L'envoi de Lamanuelle!

Une adorable carte avec Tilda

carte_nadine

Elle est belle comme tout!

Une jolie pochette remplie de jolies petites merveilles!

pochette

De jolis rubans aussi et autres scrapbidules!

ruban_nadine

scrapbidules_nadine

Nadine et moi avions un abécédaire Atc en cours depuis heu .. quelques mois on va dire, mais nous étions toutes les deux très occupées, donc on repoussait chaque fois lol , je vous dis pas la pression maintenant de mon côté car j'en ai réaliser que 8 pour le moment  MDR!

La grosse surprise de mon anniv , Nadine me les as envoyer dans une jolie boite!

boite_atc_nadine

dessus_boite_nadine

Les atc's

atc_abc

atc_def

atc_ghi

atc_jkl

atc_nmo

atc_qrs_2

Je me suis plantée dans l'alphabet en plus pff

atc_tp

atc_uvw_2

atc_xyz

Merci Nadine, tout est superbe ! gros bisous!

De Cartesetplus une adorable carte avec des découpes!

carte_de_christine

 

scrapbidules_christine

Merci Christine, c'est beau comme tout! bisous

De Crisitane une jolie carte et pleins de petites découpes!

carte_de_crisitane

scrapbidules_de_crisitane

Merci à toi Crisitane, c'est magnifique! bisous

J'ai bien reçu aussi les enveloppes de Munette et Framboise!

Merci les filles pour toutes ces petites attentions qui font chaud au coeur!

Je souhaite un très bon wwed-end ensoleillé!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je rattrape mon retard !! je ne metrais pas de com a chaque article !! mais là whaouuuuuuu nadine a fait fort avec la boite et les atc !!! bravo bravo !!!!! bises
Répondre
S
rien de plus beaux que les cadeaux des scropines pour l'anniv'<br /> <br /> moi j'ai connu ça cette année et j'ai adoré !<br /> <br /> contente que tu ailles mieux <br /> <br /> bisous claudine bonne soirée
Répondre
F
Magnifique tous tes cadeaux j'adore l'abécédaire en ATC, c'est une superbe idée et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Contente que tu ailles mieux toi aussi moi toujours courbaturée mais le moral est là c'est le principal. Gros bisous
Répondre
S
Superbes toyt ce que tu as reçu!! Bravo aux filles!! Gros bisous! Sandra
Répondre
H
Je trouve que tout est génial, mais je suis abasourdie par les ATC de Nadine ! Que dire si ce n'est Waouuuuh !! C'est splendide, original et vraiment un beau cadeau !! <br /> <br /> Une belle surprise en somme !! <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité