Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 juin 2014

Dans ma bal

Coucou les filles!

Je vais vous ennuyer un peu avec mes publications jusque fin juin, j'ai du retard et au mois de juillet je serais absente!

Cet article est programmé!

De Maria la jolie carte que j'ai gagné en découvrant le titre de la chanson  " Mon manège à moi "

carte_de_Maria

Elle était accompagner de jolies découpes!

decoupes_Maria

 Merci Maria tout est magnifique!

De Babygirl pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire

Un jolie cartounette

carte_de_babygirl

 Avec des empreintes!

empreintes_babygirl

 Merci à toi c'est très gentil!

De Lamanuelle pour me remercier de mon envoi pour Chloé !

carte_nadine

Une vraie tite bouille à bisous cette poupée!

Merci Nadine!

Une carte de remerciement de Jo

carte_de_remerciement_de_jo

 Merci à toi Jo elle est très jolie!

Une cartounette de Winie en remerciement pour son anniv!

carte_winnie

 Merci Winie c'est très gentil!

Merci à toutes les filles pour toutes ces  petites attentions!

Bisous et portez vous bien! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien belles choses reçues !<br /> <br /> Super !<br /> <br /> BIz
Répondre
R
Que de jolies cartes dans ta bal - bisou
Répondre
N
une baleine à bonheur, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois pas de notification pour ton blog pourtant je suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous Pierrette67
Répondre
F
De très jolies choses dans ta BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRed
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes!! Que de belles attentions!!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité