Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 juin 2014

Mes envois

Coucou les copinettes!

Cet article est programmé comme sa j'oublie pas, tête de linotte que je suis lol!

Pour l'anniversaire de Minie!

anniversaire_minie

 Celui de Danie

carte_pour_Danie

 Celui de Karo!

lift_cocottes

 pochette_pour_karo

  Celui de Scrapigloo

lift_tag_cocottes

 Celui de Lorna

lift_shabby_3

 Carte envoyer a Lamanuelle pour la naissance de Chloé!

carte_pour_nadine

 Avec des petites choses pour un mini ou autre!

cadeaux_pour_nadine

 J'avais joint avec les cartes des découpes, empreintes et autres mais je n'ai pas tout pris en photo!

Bisous et à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces réas !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
C'est une superbe série de cartes magnifiques, un grand bravo. Bises.
Répondre
L
Tout est magnifique. Bisous
Répondre
S
Je peux vous dire que ma carte tag est magnifique ainsi que les petits plus qui l'accompagnaient<br /> <br /> Merci encore et plein de bisous<br /> <br /> M Françoise
Répondre
S
toutes jolies bravo, claudine, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité