Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Mon anniblog + blog en pause

Coucou les filles!

Dernier article programmé pour ce mois de juillet!

Mon blog aura 2 ans au mois d'août et je voudrais toutes vous remercier pour vos messages qui tiennent ce blog en vie, je ne pensais pas en l'ouvrant que j'aurais autant de copinettes lol , ce n'est que du bonheur de partager notre passion!

Je vous remercie infiniment de votre amitié!

J'ai proposé pour cet anniblog  de m'envoyer un atc sur le thème de votre choix et de me le faire parvenir avant le 15 août!

Les inscrites :

Altéa

Coco

Ginie

Bécassine

Munette

Karo

Lamanuelle

Miou

Marilou

Newscrapeuse

Renée

Maria

Catherine D

Malouphita

Crisitane

Chantal ( au bonheur du scrap)

Sacartonne

Vous pouvez  toujours vous inscrire si vous le souhaitez! et je remercie déjà les copinettes qui ont acceptées!

Pour ce mois d'août il y aura trois tirages au sort, un pour mon cj (toujours d'actualité jusqu'au 15 août, théme shabby) , un pour mon anniversaire et un pour les atc!

Début août je ferais le point des trois catégories et je vous montrerais les lots a remporter!

Je serais absente du 7 juillet au 30 juillet, je ne pourrais donc pas passer sur vos blogs!

Je souhaite de très bonnes vacances a celles qui partent et bon courage aux bosseuses qui ne les auront qu'en août, pour celles qui ne partent pas du tout espérons que le soleil sera présent et que vous trouverez des activitées intéressantes malgré tout!

Moi même je ne pars pas, c'est juste séjour à l'hôpital (rassurez vous rien de grave) puis stage dans un centre ensuite,  pour des essais extc... 

Sur ce je vous fais pleins de bisous et je vous retrouve au mois d'août !

Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou CLAUDINE, je me suis aussi inscrite je ne vois pas mon nom - ton ATC partira demain - je me suis abonnée à nouveau avec sfr peux-tu supprimer mor...gmail. je garde les meilleures sur sfr A+ bisous
Répondre
C
j'ai retrouvé ton article pour l'ATC donc je m'inscrit si on peut encore le faire <br /> <br /> as tu un thème????bisous
Répondre
B
bien longtemps que je ne sais rien de toi!!! mais je vois que tu es en vacances, profites en alors! bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
I
J'arrive je crois avoir participée à tout sauf à l'ATC je participe c'est jusqu'au 15 Aout .<br /> <br /> Bonne pause!!<br /> <br /> Je t'envois l'ATC avant que je parte en vacances tout le mois d'Aout .<br /> <br /> Bon anniblog et gros bisous.ISA
Répondre
S
coucou<br /> <br /> tout d'abord je te remercie<br /> <br /> de ta présence sur mon blog<br /> <br /> mm si je suis si peux présente.<br /> <br /> Profite en bien de ta pause*moi ce sera mon tour début aout ou la semaine prochaine<br /> <br /> et en mm temps un bon anni blog ca passe vite<br /> <br /> bis so
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité