Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 août 2014

Dans ma bal.. suite

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien?

Le soleil est présent ce matin mais je crains la pluie pour cet aprem!

***

De nouvelles merveilles dans ma bal ces jours-ci, je vous rappelle que les deux tirages au sort pour mon anniversaire et mon cj auront lieu le 16 août,, et comme quelques copinettes sont en retard pour l'atc je repousse le tirage au sort au 1er septembre!

De Chrinoliine

Une superbe atc toute douce!

atc_de_becassine

 Accompagée d'une pochette avec tag, ravissante comme tout!

pochette_becassine

 

pochette_ouverte_becassine

 Avec des rubans, fleurs , napperons..

scrapbidules_B_cassine

 Un grand merci Chrinoline c'est vraiment magnifique, bisous!

D'Athéna

Une petite merveille d'atc

atc_d_Athena

 Accompagnée de jolies découpes, dentelles et autres!

scrapbidules_Athena

 Merci Athéna c'est merveilleux!

De Pierrette (nellhig)

Une superbe atc aussi!

atc_de_Pierrette

 Accompagnée d'une très jolie carte!

carte_de_Pierrette

 Et des scrapbidules!

Decoupes_et_dentelles_Pierrette

 Merci pour toutes ces merveilles, bisous!

De Dominique (domino)

Une atc pour mon anniblog et une pour mon anniv

atc_de_domino

 Et des scrapbidules!

scrapbidules_de_Domino

 Merci à toi Domi c'est superbe!

De Fred

Une atc toute mignonne

atc_de_Fred

 Des papiers et jolie cartounette!

papier_et_carte_de_Fred

 Merci Fred c'est beau comme tout!

Merci à vous les filles!

Pour info j'ai envoyé ce matin pour les anniversaires de Françoiset, Munette, Dominique,Soso, je suis en retard pour Françoise mais en avance pour les autres lol

Belle journée les filles!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tout çà ! gros bisous ma belle
Répondre
T
Bravo à toutes pour toutes ces jolies choses, c'est magnifique.<br /> <br /> Pardon pour mes absences, je reviendrai quand cela ira mieux.<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, les photos sont longues à s'afficher sur mon blog, mais c'est indépendant de ma volonté. Moi j'avais cru qu'elles s'étaient effacées Dieu sait comment ! mdr...
Répondre
M
Encore de magnifiques ATC et surprises reçues !<br /> <br /> Bravo à tes copinettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que de belles réas tu as reçues, je suis contente que c'est bien arrivé et que ça te plaisent<br /> <br /> Nous avons pris quelques jours de vacances, je viens de rentrer<br /> <br /> je ne comprends pas, je n'ai jamais de notification pour ton blog pourtant je suis bien inscrite à la news<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Pierrette67
Répondre
V
de bien jolies réas reçues dans ta bal. Comme signalé, ma carte pour ton cj est en route ainsi que l'ATC. Espérons que ça ne va pas se perdre dans les méandres de la poste. Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité