Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 août 2014

Les gagnantes sont...

Coucou les filles,

C'est mon petit mari qui a pioché dans les deux saladiers lol

Le premier n° gagnant pour mon cj est le 35 et c'est Loudomino !

Le deuxième n° gagnant pour mon anniversaire est le n° 8  et c'est Coco!

Les lots seront poster lundi!

Le prochain tirage au sort pour mon anniblog (atc) aura lieu le 1er septembre!

Merci à toutes pour vos participations et de toutes ces merveilles reçues!

Bon weed-end les filles

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
test
Répondre
H
félicitations aux gagnantes bravo A+
Répondre
B
Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
C
félicitations à LOUDOMINO ET A COCO et bravo à toi pour ce petit jeu A bisous
Répondre
S
coucou<br /> <br /> encore merci pour ton bel envoi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne journée so
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité