Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 août 2014

Suite des atc reçues et dans ma bal..

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

Le soleil se montre timidement depuis quelques jours et il fait frisquet , on va commencer a remettre les petites laines lol!

***

Je suis désolée je n'ai encore eu le temps de répondre à vos commentaires de l'article précedent mais je vous ai toutes lues et je vous remercie!

***

 Franchement si j'avais a choisir je serais bien embêter les filles vous avez vraiment réaliser de superbes atc!

Je ne me lasse pas de les regarder!

***

 D'altéa

atc_altea

 Un superbe atc!

Une carte tout aussi jolie!

carte_altea

 Des découpes et empreintes

decoupes_altea

 

empreintes_altea

 Merci Altéa c'est trop joli!

Des créas de Cath

Un atc assorti à la carte, c'est superbe!

atc_de_Catherine_D

 

carte_de_catherine_D

 Et des scrapbidules

scrapbidules_de_Catherine_d

 Merci Cath c'est super joli!

De Coco

atc_de_coco

 Avec de jolies découpes!

decoupes_de_coco

 Merci Coco j'aime beaucoup!

De Loudomino

Atc_de_loudomino

 Avec une carte pour mon cj  dont elle a eu la chance d'être désignée gagnante!

carte_cj_de_Loudomino

 Des scrapbidules

scrapbidules_loudomino

 Des papiers

papier_Loudomino

 J'ai reçu aussi un lot pour avoir trouver la réponse à son jeu a savoir ce qui avait changer dans sa bannière

Une carte

carte_de_loudomino_jeu

 Des scrapbidules, empreintes doll..

scrapbidules_loudomino_jeu

 

doll_de_loudomino

 Merci Loudomino c'est vraiment superbe!

De Munette pas 1 mais 4 atc, elle qui n'avait jamais fait je trouve que tu t'en ai très bien sortie, elles sont magnifiques!

atc_de_munette

 Une très jolie carte que vous avez toutes vu sur son blog!

carte_munette

Des dentelles et petites bougies flottantes

dentelle_munette

 

bougies_flottantes_munette

Merci Munette c'est adorable comme tout!

De Maria

atc_maria

 Elle est superbe ton atc Maria, elle était accompagnée d'une jolie carte!

carte_de_maria

 Merci beaucoup Maria!

De Vinou 

Un superbe atc saker box très original

atc_vinou

 Et un tag tout mimi

tag_vinou

 Merci Vinou c'est mignon comme tout!

De Viviane

atc_viviane

Elle est belle comme tout!

Une très jolie carte!

carte_Viviane

 Des dentelles, découpes et papiers!

decoupes_viviane

 

papier_viviane

 

dentelles_viviane

 Merci ma Vivi c'est superbe!

De Danie dont j'admire toutes ses cartes en dentelle!

carte_de_Danie

 Avec de jolis papillons dentelles!

papillons_dentelle_danie

 Vraiment je te remercie Danie, et ton travail est admirable! quelle patience en plus!

Une carte qui reste inconnue , je n'avais pas d'adresse au dos de l'enveloppe et pas de petit mot à l'intérieur!

cate_inconnue

 J'aimerais savoir la nom de l'expéditrice mais je la remercie déjà de cette jolie attention!

De Fibul'

Une très chouette carte, adorable comme tout

carte_Fibul

Avec des empreintes!

empreintes_fibul_

 Merci ma Fibul' c'est très joli!

Je vous remercie pour toutes ces merveilles et surtout du temps que vous passer à les réaliser, c'est un vrai bonheur  à chaque fois et merci d'être là et de faire vivre ce blog!

Je vous souhaite un excellent weed-end !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbes réas reçues<br /> <br /> Bravo aux filles<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très, très belles choses ...c'est super !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles séries de carte à regarder !!!! Elles sont toutes Superbes =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
B
Tout est magnifique, tu as été super gâtée c'est génial bisous
Répondre
M
Whaouh ! Superbe tout ce que tu as reçu !<br /> <br /> Biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité