Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

Carte DT " Paradise of stamps "

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que la rentrée c'est bien passer pour vous toutes et pour les enfants!

***

Voici ma carte pour ce mois de septembre dont le thème était " Anything goes "

Carte_dt_Claudine_1

 Tampon magnolia

Colorisation copic

Retrouver toutes les réas de la DT sur  http://paradiseofstamps.blogspot.fr/

Le mois prochain le thème est " Girly "

Bisous et bonne semaine les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli ces tons pastel. Belle journée
Répondre
R
je craque elle est à tomber ta carte bisous
Répondre
1
superbe carte bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ta carte est vraiment superbe!!! Je vois que tu as trouvé une belle inspiration pour ce thème "Anything Goes"!! J'ai hâte de voir la suivante! bises
Répondre
F
Elle est super belle, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité