Bonjour les filles,

Ce n'est pas de gaité de coeur que je viens poster ce message moi qui pensais qu'on était toutes solidaires, toutes main dans la main, que nous formions une famille en quelque sorte, je m'apercois en ayant eu des retours sur mon blog et par mail que ce n'est pas le cas de certaines!

Sa fait quelques mois déjà que j'ai ces retours mais cette fois sa a été plus méchant et mesquin!

Il paraît que j'en prévilégie certaines par rapport à d'autres, je pensais faire plaisir à tout le monde et si je le fais c'est avec amitié, amour et sincérité, dans la mesure du possible j'essaie d'être juste!

Lorsque je prépare mes enveloppes je ne calcule pas ce que je met dans mes sachets, il se peut que certaines en ai légèrement plus que d'autres tout dépends si j'ai des découpes de prêtes ou pas, enfin je ne pense pas que j'ai a me justifié!

Je suis anéantie et profondément choquée, lorsque l'on est comme moi tout le temps à la maison en ayant un peu perdu contact avec le monde extérieur parce que vous avez un fils handicapé et que vous n'intéresser personne, je pensais trouver dans le scrap cette forme d'amitié a laquelle j'ai toujours cru , la je viens de recevoir une douche froide, j'en ai pleuré tellement les gens sont méchants et jaloux!

J'ai pris une décision qui me peine énormément, je vous demanderais de ne plus rien m'envoyer pour mon anniversaire ou autre car je n'y participerais plus ni à tout les jeux que vous organiserez, j'en suis fortement désolée !

Le tirage au sort pour mon anniblog aura bien lieu le 15 mais ce sera également le dernier, car il va encore susciter des jalousies et bien sur je ne peux pas faire gagner tout le monde, si je le pouvais se serait avec plaisir!

Je n'ai pas reçu toutes les participations donc celles qui devait participer je suis désolée mais le jeu sera clos le 14 a minuit! ( ce n'est pas mon genre d'agir ainsi mais je deviens méfiante et je n'ose plus croire en personne)

Mes anniversaires d'octobre sont prêts donc ils partiront comme prévu mais se sera les derniers!

Je continuerais mes échanges sur les forums seulement si je connais bien la personne, parce que si j'arrête ses petits plaisirs je n'ai plus qu'a arrêter complètement le scrap! ( mes scrapbidules offerts seront comptés bien soigneusement avant afin que se soit clair pour tout le monde)

Je continuerais a passer sur les blogs de celles qui viennent sur le mien fidèlement ( à chaque article) , il se pourrait que je fasse plaisir dans le temps à toutes les fidèles seulement  ( certains ont été éliminer d'office c'est clair) !

Si vous continuez à me suivre je vous en suis reconnaissante sinon sachez que j'ai apprécié toute cette amitié car heureusement il y en as des réelles!

Je crois qu'avec tout sa j'ai un peu perdu le goût à la création, sa restera a jamais dans mon coeur!

Passez un bon weed-end!

Bisous