Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 septembre 2014

A mon grand regret

Bonjour les filles,

Ce n'est pas de gaité de coeur que je viens poster ce message moi qui pensais qu'on était toutes solidaires, toutes main dans la main, que nous formions une famille en quelque sorte, je m'apercois en ayant eu des retours sur mon blog et par mail que ce n'est pas le cas de certaines!

Sa fait quelques mois déjà que j'ai ces retours mais cette fois sa a été plus méchant et mesquin!

Il paraît que j'en prévilégie certaines par rapport à d'autres, je pensais faire plaisir à tout le monde et si je le fais c'est avec amitié, amour et sincérité, dans la mesure du possible j'essaie d'être juste!

Lorsque je prépare mes enveloppes je ne calcule pas ce que je met dans mes sachets, il se peut que certaines en ai légèrement plus que d'autres tout dépends si j'ai des découpes de prêtes ou pas, enfin je ne pense pas que j'ai a me justifié!

Je suis anéantie et profondément choquée, lorsque l'on est comme moi tout le temps à la maison en ayant un peu perdu contact avec le monde extérieur parce que vous avez un fils handicapé et que vous n'intéresser personne, je pensais trouver dans le scrap cette forme d'amitié a laquelle j'ai toujours cru , la je viens de recevoir une douche froide, j'en ai pleuré tellement les gens sont méchants et jaloux!

J'ai pris une décision qui me peine énormément, je vous demanderais de ne plus rien m'envoyer pour mon anniversaire ou autre car je n'y participerais plus ni à tout les jeux que vous organiserez, j'en suis fortement désolée !

Le tirage au sort pour mon anniblog aura bien lieu le 15 mais ce sera également le dernier, car il va encore susciter des jalousies et bien sur je ne peux pas faire gagner tout le monde, si je le pouvais se serait avec plaisir!

Je n'ai pas reçu toutes les participations donc celles qui devait participer je suis désolée mais le jeu sera clos le 14 a minuit! ( ce n'est pas mon genre d'agir ainsi mais je deviens méfiante et je n'ose plus croire en personne)

Mes anniversaires d'octobre sont prêts donc ils partiront comme prévu mais se sera les derniers!

Je continuerais mes échanges sur les forums seulement si je connais bien la personne, parce que si j'arrête ses petits plaisirs je n'ai plus qu'a arrêter complètement le scrap! ( mes scrapbidules offerts seront comptés bien soigneusement avant afin que se soit clair pour tout le monde)

Je continuerais a passer sur les blogs de celles qui viennent sur le mien fidèlement ( à chaque article) , il se pourrait que je fasse plaisir dans le temps à toutes les fidèles seulement  ( certains ont été éliminer d'office c'est clair) !

Si vous continuez à me suivre je vous en suis reconnaissante sinon sachez que j'ai apprécié toute cette amitié car heureusement il y en as des réelles!

Je crois qu'avec tout sa j'ai un peu perdu le goût à la création, sa restera a jamais dans mon coeur!

Passez un bon weed-end!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne faut pas arrêter pour ces personnes envieuses et jalouses.<br /> <br /> Tu dois continuer ton blog car tu fais des très jolies choses et les bonnes copines continueront à venir pour toi et le plaisir des yeux.<br /> <br /> Chasse toutes celles qui t'embêtent et qui sont ici uniquement pour recevoir quelque chose et ne te retourne pas sur ces médisances.<br /> <br /> Continue à faire ce qui te plait, tu n'as pas à demander l'avis de personne.<br /> <br /> Allez, haut les cœurs et à bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée;
Répondre
N
Hello Claudine,<br /> <br /> Je viens seulement d'être informée que tu as été agressée verbalement par une jalouse,envieuse etc;<br /> <br /> Je ne comprends pas ce genre de réaction, moi aussi j'aime faire plaisir à mes scrapcopines et je ne compte pas mes envois et je continuerai à le faire même si ça déplaît à certaines car je les ignore et elles ne font pas parties de mes scrapcopines.<br /> <br /> La vie est trop courte pour se retourner sur ce genre de chose, j'ai appris à passer au dessus des médisantes et des jalouses même si ça me fait mal.<br /> <br /> Ce sont des gens qui ne sont pas intéressants donc inutile de perdre du temps avec eux, je les raye de ma vie.<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ton blog car j'ai vu que tu avais des mains de fée, bravo pour toutes tes jolies réas.<br /> <br /> Scrapbises.
Répondre
A
Je découvre ton post et je suis comme toutes les autres consternée et quand je vois le nombre de réponses que tu as eu, moi aussi je te dis laisse tomber ces personnes là, dans le scrap c'est comme dans la vie il y a ceux qui valent le coup et les autres ! Fais toi plaisir avant tout ! Bisous
Répondre
C
J'ai entendu "parler" de tes mésaventures a travers le blog de certaines copinautes franchement pas sympa du tout je suis triste pour toi <br /> <br /> Mais ne te laisse pas attrister par ces jalouses elles n'entre valent pas la peine <br /> <br /> Bon courage et gros bisous
Répondre
C
Whaouuu, je reviens de chez lamanuelle et lu que tu avais un soucis. Je suis venue te faire une visite et Oups je suis. .. sans voix. <br /> <br /> On ne se connaît pas. On a des copines en commun. ( lolo, lamanuelle) <br /> <br /> Surtout ne lâche pas le scrap. C'est une bouffé dans ce monde où malheureusement certains sont immondes (et je pèse mes mots) ne laisse pas ses gens t'enlève ton ptit truc à toi. Cela n'en vaut pas la peine car c'est de la jalousie gratuite. <br /> <br /> Prends soin de toi. <br /> <br /> Fini les larmes de pleure place aux larmes de joie c'est ceux qui nous rend fort. <br /> <br /> Gros bisous à toi. <br /> <br /> Chispa
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité