Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 septembre 2014

Les anniversaires de Septembre

Coucou les copinettes!

Encore une belle journée qui s'annonce , profitons en !

***

Mes envois pour septembre!

Pour la fée féerique

lift_magnolia

 Copics utilisés: 

Peau - E000 , E00 , E11, E 13

Chapeau , haut , fleurs - V0000 ,V95 ,V93 , V91 , V95

Pantalon - C4 , C3 ,C2 ,C1 ,C0

Feuilles - G21 - G20

Barrière - E53 , E51 , E50

Pour Isa

UIH22uiVxsl2byYGwsMxwvnMjEA_647x656

 Pour Newscrapeuse

C'est une carte que j'avais proposé en tuto sur le forum des cocottes

carte_fil_rouge_1

 Et une qui partira demain pour Béa, ainsi que ton lot Vivi!

***

Bon j'insiste sur cet épisode malheureux qui m'est arrivé mais à vrai dire je ne sais plus quoi faire pour faire plaisir, eh oui sa me trottine toujours !!

Donc je ne joindrais plus de scrapbidules à mes envois mais si vous souhaitez un échange de découpes ou autres ( uniquement à mes fidèles abonnées) contactez moi par MP et je serais ravie de vous faire plaisir!

C'est clair que j'ai changé d'attitude bien malgré moi d'ailleurs!

***

A mes nouvelles abonnées  

thirann
cheznanous
sandrinemass77

Merci de me communiquer vos adresses postales, date d'anniversaire et goûts en Mp et encore merci de vous joindre a moi

Thirann tu as un blog que je puisse venir te rendre visite?

***

Je vous souhaite une agréable journée ensoleilée!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claudine, je remonte les posts en retard que j'ai tout doucement. Et je m'arrête donc un peu plus lentement sur le ten. Comme d'habitude, j'y vois des merveilles. <br /> <br /> Je pense à toi chaque jours et je me demande comment va Anthony, s'il a retrouvé le sourire et la force de se battre; je l'espère. Je vous embrasse bien affectueusement
Répondre
B
Coucou Claudine,<br /> <br /> J'ai reçu ta magnifique carte au courrier. Elle me plait énormément, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pardon, je croyais être sur l'autre article.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, c'est une vraie féérie, bravo pour tes créations et ta carte tuto est superbe. Bisous.
Répondre
T
Bonjour Claudine et merci de ta fidélité surtout malgré mon absence.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis "paf" de voir qu'on peut te faire des ennuis et crises de jalousie pour du scrap. C'est absolument honteux mais ne te décourage pas pour autant, continue ton scrap à ton aise et si tu as envie de faire plaisir, c'est ton choix. Grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais revenir au digiscrap progressivement, cela devrait aller. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bon courage et tourne le dos aux vilaines.<br /> <br /> Bon dimanche, je t'envoie du soleil de mon coeur car dehors ... on ne le trouve pas.
Répondre
C
Merci Sandrine!<br /> <br /> je les ai virées Sandrine et je leur ai dit ma façon de penser!<br /> <br /> Pour les petits cadeaux si j'en envoie je demanderais de ne pas les publier sur vos blogs comme sa plus de soucis!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité