Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Dans ma Bal...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps s'est rafraîchi et sa fait du bien, il faisait un peu trop lourd à mon goût ces derniers jours!

***

Je vous montre les petites merveilles reçues!

De Jo une carte d'amitié avec un petit mot bien gentil, je te remercie!

carte_de_JO

 Elle est superbe ta carte!

De Fred pour me remercier de ma participation à son cj !

carte_de_Fred

 

decoupes_Fred

 Merci Fred, c'est très gentil!

De Rose@lie

Une atc pour mon anniblog ( elle était en retard lol)

atc_Rose_lie

 

scrapbidules_Rose_lie

 Merci Rose@lie, c'est magnifique!

D'Isa

Une atc pour mon anniblog également!

atc_d_isa

scrapbidules_Isa

 Merci Isa c'est magnifique! bisous

De Crisitane pour me remercier de mon envoi!

Je lui avais joint ceci

Une carte

vcarte_pour_crisitane

 Une boite avec des gourmandises

boite_pour_crisitane

 Et un cadeau que je ne publierais pas pour les raisons que vous savez!

  Crisitane fait de superbes déco de table, elle nous offre de superbes recettes aussi, et nous fait partager ces petites ballades bien agréables, enfin c'est un vrai plaisir d'aller lui rendre visite , je vous le conseille également! c'est ici

Crisitane m'a offert cette superbe carte!

carte_de_Crisitane

 Un mini tout mignon!

mini_1_crisitane

 

mini_2_crisitane

 

mini_3_crisitane

 

mini_4_crisitane

 Des empreintes

empreintes_crisitane

Des découpes

decoupes_crisitane

 Une jolie guirlande!

mobile_crisitane

 Merci Crisitane pour toutes ces jolies choses ! gros bisous

***

En ce qui concerne mes petits soucis rencontrer avec certaines personnes, je voulais juste en parler une dernière fois pour que les choses restent bien claires!

J'ai toujours envoyer avec mes cartes des scrapbidules, cadeau ou autre, si je le fais c'est parce j'en ai envi, quoique que vous receviez de ma part je ne demande pas qu'on me renvoie l'équivalent, c'est une erreur de le croire et j'en suis bien désolée !

J'ai eu des commentaires ces derniers jours qui m'ont un peu déçue également lorsque j'avais décidé de ne plus joindre de petites choses avec mes envois!

En fait le plus dur c'est bien de reflèchir a ce que je vais continuer a faire ou pas!

Alors je ne vais pas passer mon temps à sa j'ai bien d'autres choses plus importantes a gérer!

Le temps me dira si ma décision était la bonne ...

***

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées:

guiloufoque
samson.martine
nounoumade
telvyre24pchispa
les4c49
gigilena42

Merci de me contacter en MP si vous avez un blog , afin que je puisse vous rendre visite!

BIsous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! biess
Répondre
L
Coucou je viens te félicité et te dire bravo !!!! je viens d acheter le passion carte creatives hors serie et tu es dedans !! OUI je suis trop trop contente pour toi ... et aussi fière de faire partie de tes copine-nets ... <br /> <br /> <br /> <br /> féliciation et cela va faire taire les mauvaises langues !! car pour être dans le magasine, il faut avoir des qualités ... artistiques, creatives et humaine !! bravo bravo ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous
Répondre
D
avec toute l'amitié que tu reçois de toutes les copines il n'est mm pas envisageable que tu ne continues pas ton aventure sur la blogo, je te l'ai déjà dit et j'espère bien que tu n'auras plus que des encouragements. C'est d'ailleurs ce que je ressens à la lecture des filles !<br /> <br /> alors haut les cœurs, laisse tomber les mauvaises et avance comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> je t'embrasse par ce samedi très ensoleillé
Répondre
B
belles choses. j'ai bien aime la carte du papillon en origami. je ne peux pas croire de savoir que les gens "demandent" des cadeaux! ou en veulent des explications!!! c'est incroyable!...fais ce que tu as envie de faire et voila!!! il y a bcp d'entre nous qui apprecient enormement ta gentillesse et vouloir partager dans ton blog tes creas c'est suffisant!!! n'ecoute pas les mauvaises langues! bises depuis la californie'<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> PS; j'ai un nouveau challenge dans mon blog; si ca t'interesse! 2 fois par mois les jeudis. les regles sont dans 3 langues.
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes!! Elles sont sublimes!! Et bien jte dirai: suis ce que dit ton coeur, et que les mauvaises langues ailles voir ailleurs!! ;) gros bisous a toi et garde foi en le scrap!! C'est tres important de faire ce que l'on aime!! Gros bisous ma Claudine!! Sandra
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité