Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

Carte DT paradiseofstamps

Coucou les copinettes!

Bon je crois que l'automne s'est installer, va falloir renfiler les chaussettes et les petites laines, bon en même temps on as bien profiter du mois de septembre qui a été vraiment très généreux côté soleil !

***

Voici ma carte DT pour le mois d'octobre dont le thème était  " girliy "

carte_dt

Stamp canary

Colorisation copic

Retrouver toutes les réas de la DT sur http://paradiseofstamps.blogspot.fr/

Le mois prochain le thème est Halloween ou Automne!

Je vous retrouve très vite pour d'autres réas reçues et envoyées!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est magnifique et çà change des magnolias !!!! et ta colorisation est à tomber . En un mot le girly te va bien et elle est SUBLIME ta carte. Gros bisous
Répondre
B
tres jolie<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
Un grand merci et pour les copines aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore, elle est magnifique bisous
Répondre
B
Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité